En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs attaques dans la capitale et à Saint-Denis ont fait plus de cent morts et des dizaines de blessés, vendredi 13 novembre.
 

Vendredi soir, entre 21h20 et 0h20, trois fusillades, quatre attentats kamikazes et une prise d’otage ont fait 129 morts et des centaines de blessés à Paris et Saint-Denis. Samedi soir, le procureur de Paris, François Molins, a apporté des précisions sur le déroulé des événements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    et pendant ce temps , nos soldats font du maintien de l'ordre en afrique !!!!!!!!! pitoyable .

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On ne les voit plus les collabos acharnés comme Lesemian, le genre de gars qui vous harcelait pour vous traiter de facho tout en martelant que recevoir des centaines de milliers de migrants/réfugiés c'était la moindre des choses que c'était un devoir qu'il n'y avait absolument aucun risque, que toute question sur la probabilité que certains soient "louches" était l'expression d'un racisme ignoble etc...

Votre réponse
Postez un commentaire