En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attentats à Paris: des terroristes, jeunes, devenus religieux sur le tard
 

Ils sont nés pour certains en France, et n’ont pas hésité à tirer à bout pourtant sur des compatriotes. Comment en vient-on à une telle folie meurtrière? Passés par la Syrie, ces jihadistes semblent avoir été conditionnés pour tuer massivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La fragilité psychologique ou un sentiment d’échec sont souvent décrits comme un point de départ."

    Ah bon ?
    Et par qui ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On ne peut pas en même temps respecter la sacro sainte kulture de banlieue et le respect du sacro saint prosélytisme sous couvert de liberté vestimentaire, tout en prétendant s'attaquer à l'endoctrinement.
    C'est comme de laisser en liberté des multi récidivistes auteurs de violences graves, bracages, etc. et se dire qu'on lutte contre l'homicide. Parce qu'on sait très bien qu'en fermant les yeux jusqu'à ce qu'il soit trop tard, arrive le moment où il est trop tard.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont été conditionnés en Syrie, forcément.
    C'étaient des agneaux avant, forcément.
    Alors du coup quand ils ont vu qu'en Syrie on pouvait égorger des journalistes et mutiler des enfants, ces "agneaux" se sont dit "moi, moi, j'y vais !".

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Pour certains députés, la seule solution à cette dérive est la création d’une grande fondation pour le contre-discours radical, et un suivi individualisé dès les premiers signes de perte d’identité.", idéologie complètement à côté de la réalité, certainement des députés socialos; une autre forme d'embrigadement, à la bien-pensance!!!!!

  • Tom93Tom77
    Tom93Tom77     

    Si on pouvait enfin passer d'articles proselythe a la realité, ca donnerait envi peut etre de lire les articles.
    Ici j'ai arreté au second paragraphe.

Votre réponse
Postez un commentaire