En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat à ajaccio
 

PARIS (Reuters) - Un attentat à l'explosif a fait huit blessés légers dans un immeuble d'un quartier populaire d'Ajaccio (Corse-du-Sud) dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • séraphinlampion
    séraphinlampion     

    Je pense comme Neijean , peut être que je suis lobotomisé également; en attendant ce genre
    d'attentat à la bombe , c'est ; comment déjà!!
    très courageux n'est ce pas ?

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    La menace pour la France, c'est des abrutis lobotomisés comme toi ... Pauvre France, on est mal barré ...

  • padoue
    padoue     

    Certes,mais il s'agit de tsiganes ,problemes de cohabitation comme sur le continent,avec des gens qui ne vivent pas comme eux(bruit,salete,assistanat,affichage de foi pour ce qui concerne d'autres communautés)en Corse cela ne passe pas.

  • Neijean
    Neijean     

    Pas d'indignaiton, pas de bombage de torse, pas de rappel des valeurs de la République, pas de..pas de...Rien..silence..Pourtant c'est un ATTENTAT, il y a des blessés..Mais c'est vrai que le courage des indignés sélectifs n'est pas leur vertue première..sarko, marine, les beaufetons,etc..toujours la même attitude hypocrite..Il parait que des repas donnés à la cantine à des enfants réfugiés consituent une plus grande menace pour la France..

Votre réponse
Postez un commentaire