En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sid Ahmed Ghlam est soupçonné d'avoir projeté un attentat à Villejuif et d'avoir abattu Aurélie Châtelain, le 19 avril 2015.
 

Entre juillet et novembre 2015, l'étudiant franco-algérien soupçonné d'avoir projeté un attentat contre au moins une église à Villejuif a pu passer des "milliers" de coups de téléphone, selon les informations du Figaro. Et ce alors qu'il était placé en cellule d'isolement à Fresnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Cela mérite la démission de ce gouvernement de charlots qui a tendance à prendre tout cela par dessus la jambe... 150 morts en France ne leur ont pas suffit...

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    D'ailleurs tous mes commentaires sont systématiquement supprimés, m'obligeant à les reposter (parce que je n'abandonnerai JAMAIS), parce que j'ai toujours dénoncé le fait que les censeurs étrangers n'ont aucune légitimité à réduire ma liberté d'expression dans MON PAYS !!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 09h29
    direvrai 30/04/2016 à 09h13
    direvrai 30/04/2016 à 09h07

    Pourquoi n'y a t-il pas de brouilleurs de téléphonie mobile dans les prisons ?
    Ce serait plus simple et efficace, et on ne verrait plus de cas scandaleux comme celui-ci.