En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Nous sommes en guerre, il ne parle pas ! Que les services spéciaux s'occupent de l'auditionner! Il sera plus bavard avec eux! Bien sûr en utilisant les moyens légaux comme la plume sous la plante des pieds!

  • h12110
    h12110     

    A entendre les propos de la tante du terrorisme je suis outrée qu'elle prenne les Français pour des idiots. Ces propos n'ont pas à passer sur votre antenne. Pensons d'abord à la jeune femme qu'il a assassiné de sang froid. Si elle n'est pas contente de la France qu'elle retourne dans son pays. Et en plus elle doit bénéficier de tous les avantages de l'état français. Moi qui suis une femme seule avec un fils de 15a travaillant chez des personnes agées et gagnant une misère, souvent je parle avec lui de ce qui se passe dans notre société et lui me dit ce qu'il ressent, il y a du souci à se faire pour la France de demain. A nos dirigeants agissez maintenant car demain il sera trop tard.

  • La comtesse
    La comtesse     

    .

  • La comtesse
    La comtesse     

    .

  • La comtesse
    La comtesse     

    Il est cohérent avec son idéologie islamique !
    Il ' adresse pas la parole aux infidèles, aux impies, aux associateurs, aux polythéistes, aux hypocrites, aux mécréants....et j' en passe...doux noms dont sont affublés les contempteurs d' Allah dans le coran, livre-guide des sectateurs de l' internationale islamique.
    Il met en pratique son "catéchisme" de bon mahométan.
    Allah lui a donné le.......... PERMIS DE TUER
    UN LIVRE RACISTE en vente libre prônant la supériorité de l' adepte sur l'infidèle, distinguant les purs et les impurs, instituant la supériorité de l' homme sur la femme (4/34) etc...
    Pourra-t-on, après les 40 mesures Valls, se procurer encore librement ce livre où il est écrit entre de nombreuses autres paroles comminatoires :
    "allah a envoyé son messager (Mahomet) avec la religion de vérité, afin qu'elle triomphe sur toutes les autres religions, quelque répulsion qu'en aient les associateurs" (les chrétiens en langage coranique). Sourates 9/33 et 48/28.
    Et les buts sont clairs et les méthodes explicites :
    "Tuez les associateurs (les chrétiens) partout ou vous les trouverez. Capturez les, assiégez les et guettez les dans toute embuscade.
    Si ensuite ils se convertissent, accomplissent la prière (salât) et acquittent l'impôt islamique (zakât), alors laissez-leur la voie libre" . Sourate 9/5.
    ou encore :
    « Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» [coran 5:51].
    La liste est inépuisable.....
    Et ce bouquin en vente libre s' appelle le Coran, qu' on le sache et pour un croyant il est la parole même de ce dieu nommé Allah que tout pratiquant se doit de mettre en oeuvre !
    Jusqu'à quand, monsieur Valls ?

Votre réponse
Postez un commentaire