En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
police justice fait-divers
 

Deux hommes de 34 et 35 ans ont été interpellés mercredi en Seine-Saint-Denis. Ils sont soupçonnés d'avoir aidé Sid Ahmed Ghlam dans son projet d'attentat évité à Villejuif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jmm450
    jmm450     

    va t-on laisser encore longtemps des rabatteurs islamistes, des complices islamistes pourrirent la vie des français, détourner sa jeunesse vers des cieux obscurs et dépassés?
    Ces gens là sont des ennemis de la répûblique et des ennemis de la paix en france, ils n'ont pas vocations à y rester ils faut absolument que la loi évolue et fasse qu'ils soient expulsés de notre pays.

  • pistache33
    pistache33     

    Qui sont ils ?????? Dites en un peu plus SVP

  • roulette
    roulette     

    Coquille je voulais écrire aux éditions Fayard.

  • roulette
    roulette     

    Quand la justice crée l'insécurité.
    De Xavier BEBIN aux éditions Fahard.
    Très instructif.

  • mamily
    mamily     

    Et la justice va s empresser de les relâcher !! J j'entendais ce matin un représentant des magistrats se plaindre des difficultés du métier de juge !!! Incroyable ce n est pas eux qui se trouvent face aux délinquants armes dans la rue !!! Les droits des délinquants doivent passes après le droit des victimes et des victimes potentielles !!! L irresponsabilité des décisions des magistrats devrait être remise en cause ! Un mort un viol une agression suite aux permissions de sortie devraient être sanctionné et pas avec promotion !!!et assez de club med pour les délinquants pendant que les honnêtes gens paient !!! Vélo boxe foot musique étude c est vraiment du n importe quoi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire