En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enquêteurs de la police judiciaire sur les lieux de l'attentat, vendredi.
 

Le Parisien a rencontré l'ancien entraîneur de Yassin Salhi, principal suspect dans l'attaque de l'Isère. Il décrit un homme très doux mais capable d'exploser soudainement de rage, et qui lui aurait confié avoir passé six mois en Syrie entre 2010 et 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lanee
    Lanee     

    Alors pourquoi en voyant cela, ce prof de combat n'a pas chercher a alerter les autorités, en faisant un signalement d'une personne potentiellement dangereuse ?
    Tout le monde s'en fout, tout le monde vit dans sa bulle. Apres c'est trop tard pour agir, c'etait avant qu'il fallait bouger.

  • R.I.P
    R.I.P     

    @ Marsupial on le savait depuis longtemps arrêtez de faire comme si on le découvrait il se cherche des excuses mais non nous on continue l'autruche tolérance et pas d'amalgames , comme si une dispute avec ma femme ou mon patron ferait de moi un potentiel terroriste , stop !!!!! quoi arrêtez d’être naïf

  • deuxc
    deuxc     

    En fait, c'est lui la victime. Il faut bien lire entre les lignes...Ainsi, ce type bénéficiera de toute la sympathie d'un tribunal si par hasard il devait être jugé! Il a de fortes chances d' être considéré comme déséquilibré, et donc d'avoir des soins adaptés. A nos frais.

  • pierrot14
    pierrot14     

    Et les autres profs alors ????

  • marsupial
    marsupial     

    ce qui me sidere c'est que ce dernier n'a rien fait .. n'a pas été voir la police pour dire ses preoccupations... bref .. c'est apres coup qu'il dit ce qu'il pense.. dans l'etat actuel des choses la police ne peut etre partout c'est à nous citoyens de faire attention a ce genre de changement et prevenir les autorités.. comme on dit vaut mieux prevenir que guerrir....

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à marsupial)

    Alors on recommence 2 eme fois : on le savait depuis longtemps arrêtez de faire comme si on le découvrait il se cherche des excuses mais non nous on continue l'autruche tolérance et pas d'amalgames , comme si une dispute avec ma femme ou mon patron ferait de moi un potentiel terroriste , stop !!!!! quoi arrêtez d’être naïf

    direvrai
    direvrai      (réponse à marsupial)

    Peut-être serait-il donc opportun d'enquêter dans tous les club d'arts martiaux pour en identifier les pratiquant ?

    hubriya
    hubriya      (réponse à direvrai)

    Lol des bronzés...

  • direvrai
    direvrai     

    Il est temps d'ouvrir les yeux, le danger est là, parmi nous, et ils sont légion.

    hubriya
    hubriya      (réponse à direvrai)

    Hé oui dans toutes les villes ou il y a des quartiers (tous les mémes) il y a des musulmans haineux et ils sont de plus en plus rien qu'à voir le nombres de femmes voilées en augmentation partout (donc des radicaux en puissance 10 % de 8 millions)...faite le compte, et c'est pas FINI.
    Réveille toi Gaulois tu es en danger..

  • CaporalX
    CaporalX     

    En fait ils vont le faire passer comme une victime comme DAB!!

  • MOA01
    MOA01     

    Comme d’habitude, c’était un ange… mais hélas un ange maléfique!

Votre réponse
Postez un commentaire