En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de Paris, François Molins.
 

L'étudiant algérien de 24 ans, suspecté d'avoir tué une femme et de vouloir perpétrer une attaque terroriste en France, aurait, selon le procureur de Paris, évoqué avec une personne "pouvant se trouver en Syrie", les "modalités de commission d'un attentat". Des documents évoquant Al-Qaïda et l'Etat islamique ont été retrouvés chez-lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moutondu
    moutondu     

    ça devient l'affaire de chaque citoyen qui se doit signaler tout comportement suspect, ce n'est pas de la délation , c'est du civisme, mais êtes vous citoyen?

  • La comtesse
    La comtesse     

    PERMIS DE TUER !
    Allah en donne l' ordre à ces excités du bocal de l' internationale islamique !

    UN LIVRE RACISTE, incitant au meurtre et à la haine est en vente libre. Il prône la supériorité de l' adepte sur l'infidèle, distinguant les purs et les impurs, instituant la supériorité de l' homme sur la femme (4/34) etc...
    Pourra-t-on, après les 40 mesures Valls, se procurer encore librement ce livre où il est écrit entre de nombreuses autres paroles comminatoires :
    "allah a envoyé son messager (Mahomet) avec la religion de vérité, afin qu'elle triomphe sur toutes les autres religions, quelque répulsion qu'en aient les associateurs" (les chrétiens en langage coranique). Sourates 9/33 et 48/28.
    Et les buts sont clairs et les méthodes explicites :
    "Tuez les associateurs (les chrétiens) partout ou vous les trouverez. Capturez les, assiégez les et guettez les dans toute embuscade.
    Si ensuite ils se convertissent, accomplissent la prière (salât) et acquittent l'impôt islamique (zakât), alors laissez-leur la voie libre" . Sourate 9/5.
    ou encore :
    « Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» [coran 5:51].
    La liste est inépuisable.....
    Et ce bouquin en vente libre s' appelle le Coran, qu' on le sache et pour un croyant il est la parole même de ce dieu nommé Allah que tout pratiquant se doit de mettre en oeuvre !
    Jusqu'à quand, monsieur Valls ?
    Si tous les musulmans ne sont pas islamistes, tous ces islamistes "furieux" (dit le pape) le sont !


    .....................................C E N S U R E................

  • mamed
    mamed     

    vivement que la loi sur les renseignement soit voter et appliquer comme ça toute les conversations en vers la Syrie seront interceptées .
    Sarko a détruit la Lybie conséquence la naissance du fanatismes islamistes ,avec Hollande ,il remet une couche en Syrie ,même résultat explosion du fanatismes et sa mondialisation .
    ah pardon le1er c'est Buch à ne pas oublier.

    PQ
    PQ      (réponse à mamed)

    savez-vous au moins de quoi vous parlez ?

Votre réponse
Postez un commentaire