En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat de Boston : un suspect mort, un autre en fuite
 

Ce vendredi, un des deux suspects dans l’attentat de Boston a été tué par les forces de l’ordre. Le second est en fuite dans une banlieue de Boston. Lors de la course-poursuite, un agent a été grièvement blessé par des engins explosifs lancés par les deux hommes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • le crack
    le crack     

    tout le monde dit que les journalistes raconte que des conneries, sauf quand ils accusent des musulmans, la vous redevenez fidel a ceux qui vous raconte des conneries tout les jours

  • rtek
    rtek     

    c est bizarre il y a 4 postes de moins qu hier dont le mien sur des photos de la foule.
    Modo c est bien un taff de collabo....

    http://www.infowars.com/boston-bombing-culprits-found/

    http://www.infowars.com/fbi-ignores-men-with-backpacks-at-scene-of-boston-bombings/

  • leliberateur74
    leliberateur74     

    n'est autorisé par aucun dieu donc il lui ont rendu service en l'abattant sur place d'autant qu'il aurait été en prison pour avoir tuer des enfants il se serait en..... par ces codétenus

  • leliberateur75
    leliberateur75     

    les malfrat ils bossent ! c'est pas comme en France !

  • leliberateur76
    leliberateur76     

    les flic vont faire de la prison pour avoir tuer ces malfaisant ?

  • le repenti
    le repenti     

    Petite remarque, même s'il s'agit vraiment de terroristes :
    Obama a dit le 16 avril : "À chaque fois que des bombes sont utilisées contre des civils, il s'agit d'un acte terroriste."
    3 civils morts dans l'explosion d'une bombe à Boston le 15 avril -> c'est donc un acte terroriste !
    17 civils (dont 12 enfants) tués par une frappe aérienne américaine en Afghanistan le 6 avril -> Qu'est ce que c'est, selon vous ? Celui qui me trouve la réponse a cette question a gagné un voyage au Mali pour approfondir sa formation ! :)

  • le repenti
    le repenti     

    Comme toujours, aucun témoin précis du crime, aucun suspect vivant, aucun message des prétendus "terroristes"... Mais ça ne choque personne. Du moment qu'on dit au monde : "les islamistes ont encore frappés, saleté de terroristes" les gens sont satisfaits.

  • casper91
    casper91     

    N importe quoi!!!! Ils ont lancé des bombes de leurs voiture aux flics qui les poursuivaient !!!! Haha ha !!!! Mais ils nous prennent vraiment pour des crétins €!! Et tout le monde gobe!!! Allez manger.. C est bon ....

  • verit vit
    verit vit     

    pourquoi ont ils fait cela ? Comment allons nous le savoir si ils se font refroidir ? Normalement ils devraient avoir revendiquer ou laisser leur motif afin de faire passer leur message ? A qui profite ce crime ? bref, beaucoup de questions, pas de réponses mais beaucoup d'infos superficielles en tous cas.

  • VigilanceCitoyenne
    VigilanceCitoyenne     

    Je rappelle qu'a une epoque pas si eloignée, des gens du peuple qui refusaient un systeme imposé et contraire à leur idéaux, furent désignés par le pouvoir alors en place "terroristes". Apres la libération, on les appela "résistants" et "héros".

    Sans aucun cautionnement que ce soit, nous devrions TOUS garder la tête froide sur l'histoire présente et passée.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire