En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tireur présumé de Paris Abdelhakim Dekhar encourt la prison à perpetuité
 

Le tireur présumé de Paris, qui a entamé une grève de la faim samedi, aborde la période de l'instruction. Mis en examen pour triple tentative d’assassinats, il encourt la perpétuité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    + 10000

  • Mallet
    Mallet     

    C est la 1ère fois que l on nous montre un accuse sans chiffon sur la tête !!!!! Et en plus il est sur un chariot !! Mais on se fout de notre gue..e ! et le jeune photographe lui on n en parle plus ? Comment va t il ? C est lui qui nous intéresse et non cette chose complément allumée qui va nous faire son cirque après les conseils de son avocat. Comment voulez vous que les gens n en aient pas marre de ce pays ?

  • Phil65
    Phil65     

    Y a qu'à le l'essais crève de faim

  • olive74
    olive74     

    Ce qui attend Abdelhakim Dekhar sa carte du front de gauche !!!!

  • booboo
    booboo     

    Ben Mme TAUBIRA vous n'intervenez pas pour faire libérer ce pauvre petit bonhomme victime du racisme des francaouis Quel con il aurait tiré sur un membre du personnel de MINUTE personne n'en aurait parlé mais pensez donc attaquer LIBE le journal du BOBO DE GAUCHE journal de gauche mais qui vit grâce au "don" du patronat argent d'ailleurs volés aux travailleurs mais ça c'est une autre histoire. OUI sur MINUTE personne N'EN AURAIT PARLE ET M. VALLS NE SE SERAIT PAS DEPLACE au FAIT m; VALLS COMMENT VONT LES DEUX FLICS QUI SE SONT FAIT TIRER DESSUS a Corbeil Essonne (91) PAR LES PETITS AMIS DE LA GAUCHE RIEN PAS UN MOT pourquoi,,,??????

Votre réponse
Postez un commentaire