En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rue Pierre-Bérégovoy à Arras, à proximité de l'école Paul-Bert
 

La mère de l'enfant a porté plainte mercredi contre l'institutrice. Elle soupçonne cette dernière d'avoir laissé sa progéniture sans surveillance sur un trottoir à la suite d'un retard du beau-père.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Carb Audrey
    Carb Audrey     

    Peut être qu'elle avait une urgence mais elle trouve une solution avant de laisser ce petit!!! Et si le père avait eu accident avant d'arriver alors quoi., le môme serait resté combien de temps dehors?? En tout cas, en ce qui me concerne rien ne justifie de laisser un gamin tout seul!! J'aurais fais comme la maman et aurais porté plainte .

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    De toute façon on ne laisse pas un enfant de 6 ans sur le trottoir.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être qu'il rentrait du boulot et qu'il a été retenu (pneu crevé, embouteillage, etc.). Et peut être que l'enseignante avait une urgence. Je vois pas l'intérêt de préjuger pour les uns et d'appeler à la retenue pour les autres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien souvent ce sont des enseignants qui assurent la garderie, il n'y a rien de contradictoire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment pouvez vous savoir qu'aucune remarque n'a été formulée, vous espionnez les personnes concernées ?

  • danytou
    danytou     

    Pour moi cette institutrice n' est pas professionnelle : laisser un enfant de cet age seul dans la rue , vu le danger et l'insécurité actuelle , est irresponsable .( le téléphone ça existe !).

  • hgo04
    hgo04     

    Ok pour le gender, mais tant qu'on est à l'heure, hein???

  • merdasoft
    merdasoft     

    C'est arrivé l'année passée à mon petit fils, 4 ans, qui s'est retrouvé seul dans son école. Ils (enseignante et personnel de cantine) l'avaient oublié pour aller à la cantine scolaire. Heureusement, il est resté à attendre assis,seul ,sur les marches de la classe. Depuis, aucune remarque ni réprimande n'a été formulée par la hiérarchie au personnel défaillant. Typiquement socialiste, responsable mais pas coupable.!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire