En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation dimanche appelant à des mesures de protection contre les requins, à La Réunion.
 

Après une nouvelle attaque de requin samedi à La Réunion, des voix s'élèvent contre le manque de sécurisation des plages. Les pouvoirs publics sont accusés d'immobilisme face à la prolifération des squales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Brice Lambert
    Brice Lambert     

    Le requin est une espèce en voie de disparition. Il ne faut le tuer, il faut par ailleurs mettre en place des infra structure pour protéger les baigneurs, comme en Australie mettre des"filets anti-requins "par exemple !! Il ne faut pas oublier que les requins sont chez eux dans l'océan ! Et de plus il faudrait étudier pourquoi il y a tant d'attaque..

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Le requin est un problème pour les touristes. Quid des hommes qui causent des problèmes pour les plage, océans et être-vivants sous marins? (les requins par exemple)

  • Coeur Marron Reunion
    Coeur Marron Reunion     

    enkor

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Comme en Australie mettre des"filets anti requins "!! Il ne faut pas oublier que les requins sont chez eux .........dans l'océan !

Votre réponse
Postez un commentaire