En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    sur un autre média, "Juncker refuse la polémique sur l'ouverture des frontières aux migrants", il faudra pourtant bien en parler, et surtout osera t'il regarder en face les familles en deuil et continuer à dire, qu'il ne veut rien entendre, rien voir et surtout rien changer.
    il faudra trouver une solution fiable pour accueillir les migrants ou faire l'impasse, mais 129 morts ce n'est pas acceptable, et ça ne devrait pas l'être pour un homme politique non plus.

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Incroyable , je tombe des nues . Tous les médias bien-pensants ne cessent de nous chanter les louanges des migrants et voici que l'on apprend que 2 d'entre eux feraient partie des assaillants du 13 Novembre à Paris . Selon moi ces médias pourraient être traînés devant la justice pour " non dénonciation de crimes contre l'humanité " voire pour " complicité de génocide " .

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Joufrest02)

    Comme tous ceux qui nous ont bassiné avec leurs location ou prêts de maison pour se faire mousser, je ne sais pas si ils ont pas poussé le vice à créer une application smartphone pour s'échanger des migrants.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    [Si le passeport appartient bien à l'assaillant, cette découverte confirmerait l'hypothèse d'une connexion entre les terroristes de Paris et la Syrie.]
    Je pense que la connexion était déjà évidente là où l'arrivage de "vrais" tarés comme là-bas change méchamment la donne c'est pour le paramètre "kamikazes".
    Même si tous n'étaient pas Syriens ou du moyen-orient, l'expertise directe et le fait de partir en opération avec des gars du bled change totalement le mental des membres de ce genre d'opérations.
    Contrairement à ceux qui avaient tous cherché à survivre en Janvier, là on constate qu'un cap a été franchi et les occasions de faire pire encore ne manquent pas.
    Merci à tous ceux qui croyaient fermement qu'on avait atteint un stade d'évolution et de cohésion internationaliste permettant de doucement glisser vers un monde de type Bisounours dans lequel on pouvait lésiner sur les fonds alloués aux forces de police, à la défense etc...

  • kalispera
    kalispera     

    Ca veut dire qu'ils demandent aux autres de s'exploser et eux se tirent . C'est des chefs de daesh !

Votre réponse
Postez un commentaire