En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des perquisitions ont lieu à Molenbeek d'où seraient originaires les trois individus interpellées.
 

Au lendemain des attaques meurtrières de Paris par vraisemblablement trois équipes coordonnées de terroristes, trois personnes ont été arrêtées samedi dans la banlieue de Bruxelles, en Belgique. Elles sont suspectées d'être en lien avec les événements tragiques qui ont ensanglanté la capitale française, vendredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Si vous pouviez nous confirmer la présence du migrant syrien

  • Jojobo
    Jojobo     

    toute l'Europe est envahie ! nos cités sont des pépinières et des cheval de Troie qui s'ouvrent aujourd'hui. il faut dégager tout ça pour notre sécurité !

    Glochide
    Glochide      (réponse à Jojobo)

    Oui on nous raconte que cette cité belge est un foyer djihadiste comme d'autres endroits en France ! Alors c'est la guerre vous dites M Vals , vous attendez quoi pour agir au lieu de vous lamenter et de nous appeler à nous serrer les coudes .......On en interpelle maintenant !!! C'est pas un peu tard?????

Votre réponse
Postez un commentaire