En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face à la confusion des événements de nombreuses informations circulent depuis vendredi.
 

Alors que de véritables scènes de chaos se sont déroulées à Paris vendredi soir, dans la confusion, de nombreuses informations ont circulé, notamment sur les réseaux sociaux. Une manière pour certains de faire circuler rumeurs ou intox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Joufrest02
    Joufrest02     

    " C'est un feu d'origine électrique " , exact c'est la bonne info .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Interdit de parler de ce qui s'est réellement passé le samedi 15 entre certains migrants à Calais , le cerbère de la censure veille ...

    Joufrest02
    Joufrest02      (réponse à Joufrest02)

    Samedi 14 , je rectifie .

  • Lili84
    Lili84     

    Bonsoir, je me permet de vous écrire car je me pose une question que personne ne ce pose.
    Après les attentats de Charlie hebdo nous avons eu une vague de Drones sur la région parisienne, ainsi que sur Disney. Il serait peut être bon de savoir si les drones n'était pas en action pour récolter le plus de renseignements possible pour les attentats de vendredi.
    Enfin c'est ce que je me demandais car c'est vrai que nous pourrions nous dire qu' il y a peut être un lien et que d autre endroits son peut-être ce que je ne souhaite pas dans la ligne de mire des terroristes.

    J'espère que cette question sera posée et que j aurai une réponse.
    Bon courage à toute les victimes familles et merci aux forces de l ordres et à vous de nous tenir informé

  • mcmc220
    mcmc220     

    comme d'hab c'est comme le 11 septembre tout les disparus sont sur une ile et les attentats de Charlie Hebdo étaient truqués il y a des cons partout

Votre réponse
Postez un commentaire