En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député Les Républicains Henri Guaino est jugé jeudi en appel à Paris pour ses attaques en 2013 contre le juge d'instruction Jean-Michel Gentil.
 

A la suite de la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans le de cadre de l'affaire Bettencourt en 2013, Henri Guaino avait violemment attaqué le juge d'instruction Jean-Michel Gentil. Il avait été relaxé en novembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bernadete
    bernadete     

    Je prendrai pas parti pour la partie politique du procès, mais je pense que ce juge a dépassé les limites de l'acceptable par rapport à mme de Bettencourt, radios perdues, expertise forcée avec une amie médecin sur une personne âgée, lui interdisant d'être accompagnée de son médecin, c'est limite de la maltraitance, personne n'aimerait voir sa grand mère ainsi malmenée, peu importe qu'elle soit riche. Sur le volet expertise médicale, lui et son amie ont été effectivement déshonorés la justice.
    Tout ça pourquoi, pour coincer un adversaire politique, et sans résultat en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire