En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a versé un liquide sur un matelas de Roms en plein Paris.
 

Le prévenu a présenté ses excuses aux victimes et prétendu avoir utilisé un mélange d'eau de javel et de savon noir pour nettoyer le trottoir. Le jugement a été mis en délibéré au 12 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La faute, ni aux Roms, ni a l'agresseur, mais a nos gouvernants laxistes qui laissent la chienlit s'installer,alors que si la France accepte des étrangers, nous devons obligatoirement les integrer et assimiler.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Les roms sont rejetés par tous, c'est un fait. Mais qui se demande pourquoi ils sont rejetés par tous ? Parce qu'ils volent, détroussent, sont incapables de tenir un boulot, incapables de vivre et de s'adapter dans nos sociétés. Ce n'est pas de leur faute, d'accord, mais au Nom de quoi les français sont-ils obligés d'être les seuls à subir ce fardeau ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas avec de l'eau, avec du savon et du désinfectant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sérieux mais au vu du chômage actuel, du nombre de personnes motivées qui ne demandent qu'à bosser correctement, mais virez moi cette bande de glands !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le procureur et l'accusation ont fait disparaître les preuves ... On se croirait dans une république bananière ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Poursuivi par la justice de gauche pour avoir nettoyé un matelas.

  • waldhari
    waldhari     

    Prends ta peine mais ne t'excuse pas. Personne ne viendra s'asseoir sur un matelas devant chez moi.
    Semper-fi.

  • booboo
    booboo     

    UNE HONTE POUR AVOIR ASPERGE UN VIEUX MATELAT AVEC DE L' EAU TROIS MOIS DE PRISON AVEC SURSIS MAIS LORSQUE LES ROMS AGRESSENT DES PERSONNES AGEES AU DAB, LORSQUE LES ROMS AGRESSENT LES VOYAGEURS DES TRANSPORTS EN COMMUN LORSQUE LES ROMS PILLENT DANSLELS CAMPAGNE? LORSQUELELS ROMS VOL LES CABLES ELECTRIQUES LA BEN .... RIEN IL EST VRAI QU' ON NE CONDAMNE PAS LES AMIS DE LA GAUCHE !!!! UNE QUESTION ME VIENT A L'ESPRIT JSUTE PORU DIRE QUOI!!!! DOIT ON FAIRE SA JUSTICE SOIT MEME HELAS JE CROIS QUE OUI !!!!!!

  • babane
    babane     

    l'intermédiaire d'un interprète avoir entendu le riverain mécontent crier, "je ne comprenais pas très bien ce qu'il disait". et pourquoi ce monsieur ne parle et ne comprend pas le français?

  • SebDudek
    SebDudek     

    ligués pour se protéger lorsqu'ils commentent un délit
    ligués et protégés par des assocs lorsqu'une personne qui les subit pète un plomb (ce qui peut se comprendre aussi, chers humanistes)
    le produit n'était heureusement pas corrosif; donc le titre de l'article est incohérent

Votre réponse
Postez un commentaire