En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attaqué par un requin : «Je me suis dit : je vais mourir ! »
 

Jean-Pierre Castellani est un miraculé. Hier mercredi, ce kayakiste français s'entraînait sur une pirogue hawaïenne au large de l'île de la Réunion, quand un requin a brusquement surgi de l'eau et l'a attaqué. Encore sous le choc, il raconte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • X-OR
    X-OR     

    ... de faire tous vos analystes à deux balles pffff à vouloir tout politiser, même une histoire de requins vous en devenez risible.

    vous êtes super conditionnés, sortez un peu de chez vous, éteignez bourdin, arrêtez de prendre pour argent comptant ce que vous disent les médias et mieux encore fermez-la à jamais!
    quand on a pas le cerveau adéquat, on s'abstient bande de moutons réac' décérébrés...

  • ABCABCABC75
    ABCABCABC75     

    Oui Dame Dugenou, tu l'as dit. Laisse parler dame nature, poils aux chaussures.

  • kipushi
    kipushi     

    oui , beauoup de chomage à la réunion mais on fait venir des Indiens ou des Phillipins pour ramasser la canne à sucre !!!!

  • kabouinxx974
    kabouinxx974     

    au faite!on parle d attaque de requin dans l'article et non pas de la vie a la réunion, d'assité de chômage et j'en passe.arretez de faire ces critique a la noix et dites vous bien que la france a bien de la chance d'avoir cette île qui est l'exemple de ce que la france doit etre cet a dire vivre en harmonie avec la diversité.black blanc beurre.

  • humaga
    humaga     

    c'est primaire ont pris de cour l'ump et c'est tres bien bon dèbat dans le respect cela change de la droite pour la retraite ceux qui on cotisè 41 ans et demi doivent pouvoir partir meme s'ils n'ont pas 60 ans lorsqu'on fait un credit de 20 ans sur une maison on ne paie pas plus que la durèe celui qui a commencè a 17 ans doit pouvoir partir a 58 ans et demi comme la dit francois hollande

  • coluche59
    coluche59     

    TU PEUX METTRE TOUT L EQUIPE DE MARCELLE ET SES PSEUDOS SUPPORTEURS DANS L OCEAN LES REQUINS NE VONT PAS MORDRE,LES REQUINS SAVENT QUE CES DE LA MERDE!!!!

  • kréoletfier
    kréoletfier     

    Sa me met en rogne quand j'entend les gens dire que dans les dom-tom c'est doucement le matin pas trop vite l'aprés midi,qu'ont coute cher a la France qu'il y a beaucoup d'assisté ect ect... c'est du n'importe quoi!!!Mais ça ne vous empêche pas de venir faire la bronzette sur nos plages en sirotant un rhum arrangé..

  • coluche59
    coluche59     

    ça y est faut butter les requins maintenant,apres les ours,les loups,maintenant les requins désolé mais c est vous qui aller dans leur milieux donc faut pas venir braire parce que vous vous faites bouffer si tu vas te balader dans la brousse et qu un lion te croque c est normal dans la vie c est dangereux partout la preuve avec le controleur la mort nous entoure cest les choses de la vie

  • indiensea
    indiensea     

    c est le premier département de france au niveau croissance économique et développement bananne!!!!!! renseigne toi au lieu de dire des conneries....

  • Invicto
    Invicto     

    @ blindé...dire qu'il y en a plus est bizarre!
    100 Millions de requins sont tués chaque année approx!
    Ils ne deviennent pas plus agressifs qu'avant, le requin à des périodes de reproduction, de chasse, de protection comme tout animal mais ce que l'être humain ne comprend pas est que son cycle à lui change dû aux changements qu'il provoque lui même, température extrême, inondations, sécheresse etc. Et donc on dit que les méchants ce sont les requins
    et

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire