En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Michel Blanquer dénonce les propos de Michel Lussault, qui a démissionné du Conseil supérieur des programmes.
 

Le président du Conseil supérieur des programmes a annoncé sa démission mardi, dénonçant les "annonces idéologiques" du ministre de l'Education nationale. Pour Jean-Michel Blanquer, ces attaques prouvent qu'il "agit".  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    "Outrancier "ouahhh entre lui et macaron avec sont langage qui n'a n'y queue n'y tête,il y a de quoi prendre des somnifère

  • solitaire
    solitaire     

    "Outrancier "ouahhh entre lui et macaron avec sont langage qui n'a n'y queue n'y tête,il y a de quoi prendre des somnifère

  • yuropp
    yuropp     

    Au moins, comme ça on sait qui orchestrait la désinformation sur la soit-disant disparition de la méthode globale. Celle qui fait croire aux enseignants que le travail d'apprentissage de la lecture est à fournir par les enfants et pas par eux.
    Celle aussi qui fait que, sauf si les parents font le travail à leur place (en cachette pour éviter que les enfants "trinquent"), les nouvelles générations perdent plusieurs années de culture par le livre.

  • MOI50
    MOI50     

    Continuez Mr le Ministre, vous êtes dans le vrai.'lire, écrire, compter, respecter autrui" sont bien les bases d'une bonne progression scolaire.

Votre réponse
Postez un commentaire