En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attaque du fourgon : un miraculé témoigne
 

Le commando qui a braqué ce lundi un convoi de fonds à Marseille est toujours en fuite. Témoins, procureur et police évoquent une extrême violence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Portnawak
    Portnawak     

    Non mais c'est clair !

    Regardez la télé, n'importe quel soir de la semaine, vous avez quoi ?
    Les experts Miami, Ncis, Section criminelle, Carlos, les assauts israeliens sur une flotille humanitaire, les experts Manhattan, les experts Los Angeles, les experts Cerans-Foulletourte...

    Bref, des meurtres, des crimes, des viols, des braquages, des attentats, des agressions, pas un soir sans qu'on parle de ça.

    Et là on nous sort des images d'un braquage qui devrait simplement soulever l'indignation, et on a quoi ? Des avis "d'experts" sur le pseudo professionalisme, on aurait presque des louanges sur ces mecs là.

    Félicitations, ceux qui travaillent sont des cons, ceux qui braquent sont des héros. On est bien, ne changez rien...

    PFffffffffffffffffffff.

  • collin
    collin     

    jespere que sa ne t'arivera pas mais imagine que quelqu'un te ta famille se face desendre par des gens qui on rien de competent dans le cerveau tu dira quoi ? eux en 10min il gagne 2millions moi 20euro et quelqu'un de mort ??? moi je prefere gagné ma vie correctement sans agresser de personne car les gens dans le convoyeur ils se ont tiré dessus sans qui demende rien a personne dc reste dans ta logic ... car le respet c'est pas en tuant que tu le gagne...

  • lucky13
    lucky13     

    LES SERIES LES EXPERTS ET AUTRES MERDE VOUS MONTENT A LA TETE

  • lucky13
    lucky13     

    maintenant ils osent tirer sur tout ce qui bougent ,ils ont raison meme si on les attrape et s'ils avaient tué quelqu'un,ils risquent quoi?un peu de prison?on les fera passer pour fous et ils seront bien vite dehors prets a recommencer.et nous les pauvres cons on continuera a trembler en voyant des camions de convoyeurs a vite les depasser pour ne pas etre pris pour cibles.tandis que nos chers ,tres chers elus qui sortent avec gardes du corps ne risquent rien!!ou alors envoient des troupes de crs pour aller taper les ouvriers qui ont pour seules armes leurs voix pour defendre leur droit a la retraite.pauvre justice qu'est ce que tu peux etre bafouée!!

  • ricket13
    ricket13     

    Comment encencer de telles bêtes: tu vas au boulot et tu trouves des * de ce type face à toi. ...je pense que tu comprendras alors ce que je t'écris. Ce sont de petits minables sur-armés qui ne méritent que la réponse soit proportionnelles à leur attaque de "quéqués": violentes et brutales comme eux.

  • chichain
    chichain     

    Ruet ta choisit de te lever a 4h du mat pour 1300E c ton choix .eux ils font se qu ils veulent, grosse berlines, fringues de luxe ,voyages ,en generale belle femmes ,et en plus ils sont respecter,mais c pas facile n ont plus sa se prepare en 2 heures de temps plus 10 minutes d actions et des milliers d euros de gagner ,en 2 heures toi ta gagner 20E brut.
    ......

  • BBR
    BBR     

    des animaux venus d'ailleurs

  • mouka22
    mouka22     

    parfaitement d'accord, nul, ils ont l'air perdu, la voiture est loin ils ne sont pas pressé, on dirait qu'ils savaient le temps qu'ils ont avant l'arrivée de la police.

  • thisistheend
    thisistheend     

    certains disent que ce sont des professionnels, cela ressemble plus à de l'amateurisme.Vider plusieurs chargeurs avec une kalachnikov sur messieurs et madames tout le monde pour les empêcher d'approcher des lieux, ça fait pas pro du tout lorsque l'on sait ce que l'on risque pour meurtre.Voyez sur la vidéo le véhicule des braqueurs qui se trouve à 30 mètres du fourgon, un homme qui amène des paquets pour mettre dans le coffre, qui se déplace à la vitesse d'un escargot, des hommes autours des véhicules qui sont un peu perdu, non franchement, ça ne ressemble pas à du lourd tout ça.Ils ne vont pas mettre longtemps avant de les interpeller (trop nombreux et mal organisés).

  • ruet31
    ruet31     

    Bon tout d'abord, bienvenue au pays des droits de l'homme...plus tu es voyou et moins t'es emmerdé.....
    Dès qu'ils seront arrêtés (si un jour ils le sont), ce sera avocats, medecins, psychiatres, cellule avec télévision frigo, psychologue, nourriture à profusion, surtout ne pas travailler pendant les vingt années de prison qu'ils risquent.......A j'oubliais au bout de 10 ans, ils demanderont une libération conditionnelle qui sera acceptée et rebelote, on rebraque, on tire sur tout ce qui bouge.....les médias en parlent quelques temps, les gens sont choqués et outrés pendant quelques temps......
    Je regrette le temps du bagne, le temps où certaines associations de réinsertion payées par le contribuable n'éxistaient pas.....le temps où on passait l'envie à ces voyous de recommencer.......
    Pour finir, je voudrais dire qu'à certaines personnes qui seraient choqués par mes propos et risqueraient de les commenter, ce sont mes idées et à ces personnes citées ci dessus je les emmerd........
    Signé : un gars qui a vécu sa jeunesse dans des conditions défavorables, qui se casse le cul à nourrir sa famille, se lever à 4H00 du mat pour un salaire de 1300 euros et qui a été éduqué dans la valeur de l'argent et le respect d'autrui, et n'est pas un voyou

Votre réponse
Postez un commentaire