En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'acteur Jean-Hugues Anglade était à bord du Thalys reliant Paris à Amsterdam vendredi.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    Cette polémique peut être constructive mais si personne ne dit rien on a nos héros qui ont terrassé le méchant et tout va pour le mieux... Et les autres méchants on en fait quoi ?on les laisse libre de continuer ?

  • charlie 80
    charlie 80     

    Ou est l'esprit Charlie sur ce blog .... Petit rappel aux censeurs .... il s'agit de la défense d'un droit d'expression largement bafoué ici ! Toutes les opinions peuvent être exprimé et nul n'a le droit de nous museler . Seules restrictions : celle de la charte ,. OK pour nous , mais si vous la respectiez cette charte nous ne serions pas si nombreux a nous plaindre . Faudra il aller jusqu’à saisir le PDG de cette station ?

  • sclp
    sclp     

    Combien va t-on lui proposer ???

  • sortilege
    sortilege     

    félicitations à anglade qui s'est blessé lors d'une cascade périlleuse en refusant d'être doublé !!!!!

  • kris
    kris     

    un bobo arrogant dans toute sa splendeur! que reproche t-il aux agents(peu nombreux:conducteur et technicien assistant) de la sncf qui se sont refugiés dans le poste de pilotage du train! mais heureusement,a t-on vu un commandant de bord ouvrir le cockpit en plain vol? si le conducteur de train avait été tué,quid d'infiniment de passagers?

    solos
    solos      (réponse à kris)

    ben on verra si tu parle comme ça le jour où ça t'arrivera!??? la loi du nombre n'a jamais fait l'humanité!

    charlie 80
    charlie 80      (réponse à solos)

    Et a pas hurler avec les loups, ça t'es arrivé de porter secours a d'autres au péril de ta propre vie ? J'ai comme un doute .... juste fort en gueule comme ce zéro du spectacle qui la ramène à des fins publicitaires !

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Monsieur conçoit que les autres se sacrifient pour sa petite personne et faire sa pub qu'il était présent ....dans la fuite
    à savoir le thalys ce n'est pas que la sncf

  • sortilege
    sortilege     

    pour lui offrir un premier rôle dans une pub pour la sncf ? le pauvre a besoin de lumière et surtout de passer à la caisse !!!!!!!

    solos
    solos      (réponse à sortilege)

    et?

    sortilege
    sortilege      (réponse à solos)

    c'est déjà pas mal !!!!!!

  • skaia64
    skaia64     

    Mr le directeur de la SNCF veut bien recevoir les victimes de l'agression sanglante, mais pas les gueux. Uniquement les VIP, le beau monde !

    Thot
    Thot      (réponse à skaia64)

    Ceux qui ont accès aux medias et peuvent lui causer un tort commercial.

  • KADO83
    KADO83     

    si c toi ou moi le sans dent lambda qui s ouvre la main et risque la vie de ta famille BFM aurai fait le même poste???? et SNCF aurai envoyer le grand patron pour s expliquer???

  • pikoulettes
    pikoulettes     

    si on comprend bien pendant que les ricains neutralisait le terroriste les français anglade en tete prenait leurs jambes a leurs cou !!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire