En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'intervention de quatre passagers du train Thalys Amsterdam-Paris a permis de maîtriser le tireur.
 

Grâce à l’intervention de quatre hommes, l’homme qui s’apprêtait probablement à tirer à bord du train Thalys Amsterdam-Paris vendredi a pu être maîtrisé. Retour sur leur intervention qui a permis d’éviter un drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papi83
    papi83     

    très courageux , je leurs tire mon chapeau

  • Google-108935058208411345760
    Google-108935058208411345760     

    Bravo a ces héros qui l'ont neutralisé.
    Dommage que les médias ne fassent pas autant de bruit dans l'embarrassante histoire ( étouffée par la justice ) de Gilbert Houth ... Tapez son nom sur internet, vous allez tout comprendre ...

  • valgego
    valgego     

    La loi sur le renseignement, le culte du commentaire, et l'apothéose de l'inefficacité, viennent de subir le coup de grâce . La révolte citoyenne fait la loi dans les toilettes des trains . Merci aux courageux citoyens d'avoir fait le travail de " l'exécutif " . Lorsque l'on constate le niveau intellectuel, l'amateurisme, l'incompétence ne serais-ce que pour charger leur arme, le ridicule militaire de ces petits chenapans de banlieue se prenant pour des soldats, que sont les coulibali, couhachis, minouche, glame, merra, et autre apprentis, à qui l'on a confié des armes avec lesquelles ils se pincent les doigts, que l'on ne prendrait pas à l'armée pour la corvée de pluches, il est bien évident que l'on ne peut que constater que les moyens déployés pour les éradiquer sont nuls, les touristes américains viennent de nous en faire la nécessaire et brillante démonstration

    Denver
    Denver      (réponse à valgego)

    Exellent

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    selon el pais

    Le détenu a vécu entre 2007 et Mars 2014, len Espagne, d'abord à Madrid puis à Algeciras (Cádiz) -, où il est allé l'année dernière en France et parti de là vers la Syrie aurait souhaité s'nscrire à l'État islamique. Il était ce que la police dans le monde entier définissent comme un combattant retourné.

Votre réponse
Postez un commentaire