En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers patrouillent dans la gare de Grigny-Centre, une vingtaine de jeunes gens avaient pris d'assaut plusieurs rames du RER D, le 16 mars.
 

Ils avaient détroussé en mars les usagers d'une rame de RER D en gare de Grigny. 10 adolescents ont été condamnés mardi soir à du sursis, ou ont reçu des avertissements solennels. Colère de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • yannlabuche12
    yannlabuche12     

    Toujours plus de réactions sans tabous ni langues bois. Devenez acteurs du redressement , affûtez vos arguments et quand vous serez prêt à sortir du politiquement correct alors...

    RENDEZ-VOUS SUR:
    "reponse-adroite.blogspot.com/

  • siaumoins
    siaumoins     

    Si seulement ils avaient fait leur attaque torse nu, ils auraient pu écoper de 4 mois pour attentat à la pudeur puisque les faits graves ne sont plus sanctionnés dans notre pays. Au,fait, leurs parents percevront - ils quand même les allocations familiales pour bien élever leur progéniture ?

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    les juges rouges, 68ars/planteurs/fumeurs de chichon ...
    LE laxisme gaucho ....
    des armes pour tout le monde et faisons notre justice ...

  • ongi
    ongi     

    soit un appel direct pour que ceux qui seront dorénavant molestés, volés etc etc... puissent répondre avec leurs propres mains et pieds pourquoi pas, en espérant toutefois que les plus réacs ne se servent pas d'autres choses.

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Je vous rejoint sur l'argument bidon qui consiste à dire il n'y a pas de travail donc il y a de la délinquance, comme si tous ceux qui n'avaient pas de travail devenaient délinquants c'est absurde!

  • Jeeper
    Jeeper     

    Heureusement qu’aucun voyageur « importuné » par ces charmants bambins ne se soit pas défendu et en ait « endommagé » un, car là, le pauvre il aurait mangé grave !!!!!!
    L’inversion des valeurs se concrétise de jour en jour !!!!
    Une idée au passage, un petit séjour de survie à Cayenne pendant quelques semaines et les agresseurs seront calmés pour un moment !!!

  • Jej
    Jej     

    Ce jugement est une insulte à l'Etat de Droit, à la République ainsi qu'aux victimes. Triste justice.

  • PSPDQQKK
    PSPDQQKK     

    TAUBIRA pour rendre service à la police et aux Français démissionne........

  • marie ch
    marie ch     

    j'espère que les portraits de ces juges vont être tagués sur les murs des banlieues. Ils méritent de figurer partout sur des murs de cons

  • DEMOSTHENE-
    DEMOSTHENE-     

    Les victimes vont sans doute se retrouver sur le mur des cons....

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire