En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attaque de fourgon : un deuxième suspect interpellé
 

Un deuxième suspect a été interpellé par la police ce lundi, quelques heures après l'attaque d'un fourgon blindé à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Le pronostic vital du convoyeur de fonds blessé lors de l'attaque est toujours engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    Entièrement d'accord avec Mariejo, rien à rajouter , et les médias continuez à défendre les malfrats , y compris Liebig aux grandes gueules, lui un éducateur laissez moi rire, avant d'être éducateur , il faut avoir su élever ses enfants ! En france c'est les bandits qui font la loi , et aussi à certains je les ferai respecter notre pays et son drapeau !

  • shivers
    shivers     

    Comme par hasard rien sur l'identité des braqueurs...Ils sont surement de la même famille que ceux qui ont agressés les 4 Juifs??!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    faux c'est les socialos qui avec + 1000 milliards ont "fossoyé"les comptes français avec l'appuis des assistés . je sais il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le tient . En tout cas avec taubira ils n'ont rien à craindre , on va leur remettre leur recepissé de controle et leur bulletin de victime

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Ce genre de gangsters, il faut les mettre en taule pour 30 ans dès le départ avec une peine de sûreté de 25 ans. Ce sont des nuisibles dont la Société doit se débarrasser, mais la peine de mort étant abolie, il n'y a plus que "perpette" avec la peine de sûreté la plus longue !

  • lapaix
    lapaix     

    qu'on les butes tous ces racailles !!!! ras le bol !!

  • GLOUTRON
    GLOUTRON     

    500 MILLIARDS volés aux français.

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Il y a lontemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine....Lorsqu'un individu était reconnu coupable de l'assassinat d'un représentant des forces de l'ordre ou assimilé, cet individu était comdamné à mort.Je comprends que l'on puisse être contre une telle peine, mais il faut savoir en accepter les concéquences...L'interêt général n'est pas la somme des interêts particuliers.

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Eric 999
    Bien sûr, tu as raison, et pour empêcher qu'il y ait des vols de voitures, ont interdit d'avoir une voiture...idem pour les viols, on oblige les femmes à porter une longue robe, et une ' cagoule ', ainsi, plus de tentation !!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    un macaque de moins qui ne sait pas nager
    Je plains plus les 2 enfants et leur père qui se sont noyés dans l AUDE accidentellement la prochaine fois ils iront prendre des cours de natation chez AUBRY celle qui ouvre les piscines a une certaine clientèle non mixte ...

  • mariejo
    mariejo     

    Je pense qu'un jour nous devrons tous être armés pour nous protéger sinon les barbares nous anéantirons...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire