En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Molins, le procureur de Paris
 

Le procureur de Paris François Molins s'est dit vendredi "pas du tout certain" que l'identité que l'assaillant d'un commissariat du 18e arrondissement de Paris avait déclarée en 2013 lors d'une affaire de vol "soit réelle".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    individu isolé dans un quartier islamique,la goutte d'or

  • Musidove
    Musidove     

    Je ne suis pas devin, mais je crois bien qu'il va falloir s'attendre a une recrudescence de ce genre de faits... Je ne pense rien de pire que l'ideologie religieuse pour que chaque fait motive chaque fois plus d'autres illuminés à faire pareil, en marge des attentats de masse bien organisés.
    Nous avons desormais pénétré dans une nouvelle ère, pusque les conflits en orien n'ont jamais cessé et ne cesseront probablement jamais, voici desormais l'effet de la mondialisation (transports, communications, immigrations, informations..) ces imbecilites religieuses n'ont plus de frontieres.
    Les temps deviennent decidement bien triste. Je suis inquiet pour l'avenir de mes enfants...

  • sortilege
    sortilege     

    isolé et modéré je suppose !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire