En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attaque d’un RER à Grigny : 11 adolescents jugés
 

Ce lundi, 11 adolescents sont jugés pour avoir participé à l’attaque d’un RER à Grigny, il y a trois mois, afin de dépouiller les passagers. Depuis, la sécurité a été renforcée, mais les passagers ne sont pas tous rassurés pour autant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Vachement efficace le système Monsieur Valls. Les racailles en sortent pour vaquer à leur business et y ré-entrent pour dormir chez mama et baba.

  • martigues1313
    martigues1313     

    il arrive parfois et meme de plus en plus souvent heureusement que les gens et surtout leurs enfants qui défendent ces racailles se font eux memes agresses et depouilles et la alors c est une jouissance extreme pour moi

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    bravo il faut vite quitter ce pays si on a des enfants ils sont en grave danger

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Cela fait des années que le Code Pénal n'est plus qu'un petit livre rouge dans les bibliothèques. On le sort pour les cérémonies des droits de l'homme à l'étranger point. Maintenant on "transige" avec la loi, plus question de l'appliquer bcp trop fatigant.

  • lecorbeau10
    lecorbeau10     

    les pauvre petits vus allez les traumatisez pensez donc tous ces vanupied qui vont travailler tout les jours dans des trains crasseux avec des téléphone dernier cri des bijoux pleins les doigt , les pauvres petit ont été éblouis ils conviendrait de leur faire passez un examen chez un ophtalmo leur rétine à du être irrité les coupables sont ces voyageurs na !

  • TROP PIRE AH !
    TROP PIRE AH !     

    Il faut tout de suite les relâcher ses pauv'petits, leur donner des dommages-intérêts pour leur avoir "manqué de respect" et mettre la photo de ceux qui ont osé les traduire en justice sur le mur des cons !!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Il ont d'autres missions à faire, que perdre du temps. Dans un pays normal c'est les parents.

  • choppaul
    choppaul     

    les casernes sont vendu par le ministère.

  • Pro-Voc
    Pro-Voc     

    Mais enfin, ces jeunes sont des victimes de la société capitaliste égoïste, ils sont ghetoïser depuis toujours.

    Ils expriment leur logique souffrance, il faut les comprendre.

    De toute façon, ils vont être relâchés et on va leur tirer l'oreille pour leur expliquer que ce n'est pas bien du tout de faire des choses comme ça.

  • DUBAS
    DUBAS     

    quelques casernes et y mettre des fonctionnaire de police et des armées pour les encadrer !!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire