En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bureau de change attaqué près de l?hôtel de ville à lyon
 

LYON (Reuters) - Un bureau de change de Lyon a été attaqué vendredi par quatre malfaiteurs qui ont pris des personnes en otage pour protéger leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Laratatouille
    Laratatouille     

    L'état préfère les contrôle radars quand aux voleurs ils sont tranquille pas de problème !!!

  • ste75018
    ste75018     

    ils ont compris que les juges les relacherais,ils auraient tort de s en priver!!!!!

  • ChatPitre
    ChatPitre     

    Je ne dis pas le contraire. La Police de proximité, n'était peut-être pas la panacée, mais ça sécurisait les gens. La Droite, qu'a-t-elle fait de mieux, je vous écoute. Ensuite, en ce qui concerne les 35 h, la faute à qui, si sur le terrain, c'était la galère ??? Je sais pas moi, ça me parait une évidence, qu'il n'y a plus assez de travail pour tout le monde. Le progrès technologique y est pour beaucoup. Le seul tort de la Gauche, c'est de ne pas l'avoir mis en place au cas-par-cas. Sinon, ce n'était pas une mauvaise idée. Maintenant, au lieu de toujours cracher sur la Gauche, expliquez-moi alors pourquoi, depuis que la Droite à les pleins pouvoirs, avec Sarkozy, en France, ça va de plus en plus mal ? Et c'est curieux comme je ne vous entend pas sur la "niche fiscale" pour les acheteurs de 4X4 ....... Être de Droite, ne signifie pas ne jamais se remettre en question. Alors, ayez le courage d'êtres objectifs et regardez vraiment pour qui roule la Droite.... Certainement pas pour vous..... Mais pour elle, uniquement.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    la police de proximité, toujours la même blague !!
    j'étais dans la police à l'époque, effectuant mon service national. J'ai vu la police de proximité à l'oeuvre, 1 gardien de la paix et 2 ou 3 adjoints de sécurité par patrouille. INUTILE. Pendant nos interventions en police secours ( injures / rebellion /avec parfois caillasage ) les ilotiers se promenait en centre ville !! ( on peut pas patrouiller à piee dans une cité sensible). ARRETEZ avec cette vieille idée de gauche. Comme les 35 jheuers c'est beau sur le papier et en pratique c'est l'enfer !!

  • Jeanai
    Jeanai     

    Famille désunie ? tu parles de Sarkozy ?? parce que je crois qu'il en est a son 3e mariage..et puis l'affaire de son fils, ses affaires douteuses ou de l'argent PUBLIC est concerné..et gnagnagna...mais bon tant qu'il y aura des bouc emissaires..buvons tranquilement notre ti ricard, le bob sur la tête..

  • Jeanai
    Jeanai     

    Wai..ici Woerth peut continuer a parader apres les millions d'argent public dilapidés, sans compté ses amis..de l'argent public je parle..et encore ce qu'on connait unniquement..c'est vrai que la justice en France est à 2 vitesses..et en plus certains trouvent cela normal voir defendent bec et ongles un état népotique..elle est belle la France..Mais bon, tant qu'il y aura des boucs emissaires..

  • 1.Ctout
    1.Ctout     

    Ils ont juste voulu se servir du bouclier fiscal .

  • ChatPitre
    ChatPitre     

    Au sujet de ce que j'ai écris plus bas, au sujet de ceux qui peuvent s'offrir des 4X4...
    - "" 4X4
    Je viens de lire un article qui en dit long sur ce Gouvernement qui a su donné tout son sens au mot "hypocrite". D'un coté ce Gouvernement assure lutter contre la pollution en mettant en place un "écomalus" de 2600 euros sur l'achat de véhicules émettant plus de 240g de CO2 par km et de l'autre il offre un beau cadeau aux acheteurs de 4X4 polluants, à ceux qui ont les moyens de se les acheter donc. Certainement pas un ouvrier. Depuis Juin, il est en effet possible de faire passer fiscalement ces mastodontes en catégorie N1, soit en véhicule utilitaire (VU sur la carte grise), au même taux qu'une Renault Kangoo de plombier ou une Citroën Jumpy d'électricien. Ces bagnoles sont vendues entre 60 000 et 130 000 euros à des avocats, des dentites ou des patrons de PME (tien tien, comme c'est étonnant). Cette nouvelle règle, faite aux amis nantis de notre cher Président de la République, les combles, car les heureux automobilistes pourraient ainsi capter jusqu'à 30 000 euros de réduction d'impôt en 4 ans. Dans un document interne de BMW, destiné à ses concessionnaires, il est très clairement expliqué qu'en 48 mois, un acheteur de X6x Drive 40d Exclusive, au prix de 80 100 euros, économisera 38 467,50 euros sur ses impôts en 4 ans. Et moi qui pensais bêtement que l'Etat n'avait plus d'argent pour les primes à la casse et qu'il faisait la chasse aux niches fiscales...... Ne serait-il pas tout simplement en train de nous prendre, nous, le peuple de la France d'en bas, pour de parfaits abrutis fini???????? Lorsque après j'en entend qui font encore des louanges à Sarkozy, j'en ai les poils qui se hérissent..... pour rester poli.... ""

  • ChatPitre
    ChatPitre     

    Vous me faites tous rires là, enfin, ceux qui critiquent la Gauche. Mais faitent donc le bilan de ce que la Droite à fait depuis qu'elle a les pleins pouvoirs, dites-moi quels sont ses cotés positifs, non pas pour les nantis, mais pour tous les autres, je vous écoutes. Vous crachez tous sur le "social", mais sans "social" mes chers amis, point de Sécurité Sociale, point de Police, point de CAF, etc etc. Un monde sans "social" est un monde déshumanisé... Sarkozy a fait du social à sa manière, il a mis en place le bouclier fiscal, ensuite, il vient de mettre en place une mesure qui permet à tous ceux qui ont les moyens de s'acheter de gros 4X4, de s'exempter du bonus/malus, et même de gagner de l'argent dessus, en 4 ans, lire l'article sur Marianne n°700. Voilà le vrai visage de cette Droite que vous vénérez tant. Une Droite pour qui le mot "social" est la pire des insultes.....

  • ChatPitre
    ChatPitre     

    Le problème n'est pas là, mais plutôt dans le fait que les forces de l'ordre vont avoir de moins en moins de moyens pour assurer leur taf. Ensuite, que de jeunes abrutis finis, qui au lieu de rester bien sage, se prennent une balle dans la tête ou dans le dos parce qu'ils ont voulu jouer aux cons, tant pis pour eux. Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous tapez tous sur le dos de la Gauche, alors que depuis pas mal d'années maintenant, c'est la Droite qui gouverne. C'est elle qui a supprimer la Police de Proximité. Depuis, la délinquance n'a cessé de croitre. Sarkozy à lamentablement échoué sur "l'insécurité", et pas qu'à ce sujet d'ailleurs, mais vous êtes beaucoup trop orgueilleux, vous qui avez voté à Droite, pour vous en rendre compte. A vous écouter, tout va bien en France, la Droite fait du très bon boulot.... Putain, ouai, c'est vrai, les agriculteurs ont eu ce qu'ils voulaient, les profs aussi, les ouvriers ont enfin du pouvoir d'achat, les hôpitaux n'ont plus aucun problème de personnels etc etc.... J'avais pas capté en fait que les manifs de ces derniers temps étaient de manifs de joie..... Faut arrêter de nous prendre pour des cons.....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire