En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un proche de la famille dit avoir reconnu Tarek sur cette photo.
 

L'identité de l'assaillant du commissariat de la Goutte-d'Or à Paris reste incertaine, mais un nom serait désormais privilégié. Un proche de la famille de l'individu, rencontré par BFMTV, confirme qu'il se prénomme Tarek Belgacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Vivelafrance39
    Vivelafrance39     

    Les gendarmes comme les policiers sont des hommes avant tout et il ne faut pas dire que il a eu la détente facile car lui aussi à une famille qui il veut revoir . Si tu crois que tu aurais plus de sang froid engage toi ...

  • enplongee
    enplongee     

    cette affaire depuis le début me gêne, il y a eu des témoins, il y a des certainement beaucoup de caméras certains témoins visuels disent qu'il n'a rien crier qu'il n'a pas brandi son outil de boucher, qui croire?

    Attendons les résultats des enquêtes

    cet homme devait être déséquilibré pour se jeter dans les mailles des gendarmes ou voulait se faire tuer il aura réussi

    cela fait beaucoup de questions sans réponse

    ont ils eu la gâchette facile face à un homme sans arme à feu les forces de l'ordre sont formés pour bloquer un homme avec une arme blanche sans utiliser une arme à feu

    bizarre toute cette affaire

    J♥maFrance
    J♥maFrance      (réponse à enplongee)

    J'ai pratiqué la self-défense et entre utiliser mes mains pour parer une arme blanche ou un gun franchement si j'ai le choix, la question ne se pose pas. Les jackie chan ou encore le transporteur ça marche certes mais au cinéma faut être un peu lucide, on parle de réalité mais bon même les juges ne comprennent rien à la ligitime-défense et pensent que c'est à celui qui pratique d'être maître de lui et des événements (quel bande de bisounours à la karaté kid)

    patacaisse
    patacaisse      (réponse à enplongee)

    lorsque vous émettez des hypothèses telles vous le faites vous rendez service aux partisans de la théorie du complot ! On peut toujours tout remettre en cause, la véracité des faits, les moyens employés, la vérité elle est donnée par le Procureur de la République de Paris et je vous invite à l'entendre !

  • valgego
    valgego     

    Vous pouvez nous dire comment le Tarek Belkacem d'hier est devenu le Tarek Belgacem d'aujourd'hui ?

    Glochide
    Glochide      (réponse à valgego)

    Moi je ne peux pas te le dire mais j'ai une idée ..........Tu la devines , je pense .....

  • lili34
    lili34     

    Et oui tout le monde de se bat pour le pétrole mon frère le pétrole

  • lili34
    lili34     

    Ce que fait l'état en ce moment mènera à une guerre civile entre entre Français et musulmans!
    Où sera Monsieur Hollande à ce moment-là
    À se dorer au soleil avec un bon gueuleton

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à lili34)

    Effectivement si beaucoup continue a être de plus en plus raciste avec les musulmans, et la grande majorité ne nous pose aucun problème, un jour oui çà pétera pour de bon an France et un peu partout.

    sirap13
    sirap13      (réponse à Crusader30)

      crusader30, on t a deja explique qu il ne peut y avoir usurpation d identite. tout le monde a le droit de se faire appeler ainsi que ce soit sur bfmtv, facebook ,twitter etc etc  .fais donc 1 recherche de "petit futé  " par exemple et tu verras le nombre d homonymes qui apparait. et je te repete, internet est l endroit par excellence pour dire n importe quoi sous couvert d anonymat. que cela te plaise ou non. si tu as tant besoin de verites, pauvre crusader,  Pourquoi ne pas communiquer directement avec ton entourage. cela aura en plus  l avantage d entretenir les liens dans ton réseau social.

    J♥maFrance
    J♥maFrance      (réponse à Crusader30)

    Bon ok d'accord, mais...que fait cette grand majorité de bon musulmans pour endiguer la mauvaise ?
    Je n'ai pas l'impression qu'ils se sentent bien concernés.

    rezet
    rezet      (réponse à Crusader30)

    Ce n'est pas du racisme Monsieur, c'est simplement un gros râle-bol. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans !

  • Alitalia
    Alitalia     

    Il n'a pas eu l'Education Nationale lui !

  • bouledog
    bouledog     

    Comment voulez vous que l'on arrive à arrêter des terroristes puisque cet homme a été pris dans le var pour vol ,
    il a déclaré un faux nom , qu'il était Marocain , sans vérification , le manque de sérieux quand une personne dangereuse
    est arrêtée , pour voir en définitive qu'il était Tunisien et que son âge ne correspondait pas , décidément nous sommes bien protégés
    en France , c'est pour cette raison que nos amis Juifs fuient la France pour rentrer en ISRAËL , ce n'est pas normal d'avoir peur en France
    de ne pas pouvoir sortir à partir d'une certaine heure , que des jeunes femmes se fassent agresser

  • patacaisse
    patacaisse     

    Comment clôturer une procédure pénale comme cela a été le cas en 2013 pour le vol perpétré par cet individu sans confirmation de son identité ? Plus fort encore! comment demander à ce genre d'individu, étranger délinquant de bien vouloir quitter le territoire sans vérifier qu'il a bien quitté le pays? tous les jours des nouvelles questions sur cette passoire qu'est la France

  • dany-tou
    dany-tou     

    Encore un qui a la gueule de l'emploi !

  • Crusader30
    Crusader30     

    Moi qui me suis fait massacré sur ce sujet par beaucoup, je ne comprends pas pourquoi mes derniers commentaires sont positifs, ce n'est pas un concours de pouces, je me fous des concours, je n'écris que certaines choses que j'ai vécu et vu, de choses qui me font mal ,.
    Merci pour ceux qui partagent ce que j'écris , je ne détiens pas la vérité, d'ailleurs personne ne la détient.

    Mais il est triste de voir que beaucoup jugent trop facilement et méchamment et il est dangereux de juger à chaud, il faut attendre un peu et voir ce qui sortira des enquêtes de police.
    Oui vivement que l'on en finisse avec ces terroristes qui font beaucoup de mal aux musulmans qui cohabitent en bons termes avec nous tous les jours.

    Combien cela durera t'il, combien devra t'il y avoir de pauvres gens tués..

    Je viens de voir à l'instant qu'il y a eu des échanges de feux dans un hôtel en Egypte au Caire à 21H, il y aurait des blessés étrangers, si c'est encore un acte de Daesh, on a vraiment de quoi se faire du soucis.
    Bonne soirée à tous, je vous estime malgré tout et toutes ces méchanceté et barbarie me fatiguent.

    Chafouin
    Chafouin      (réponse à Crusader30)

    Je pense qu'il manque une épaule pour s'appuyer ou un divan pour s'épancher, être l'éponge de tous les malheurs du monde est pathologique et relève en général de l'adolescence.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Chafouin)

    L'adolescent de 64 ans voit il ne voit rien de bon pour la France, en France on a atteint un degré de racisme anti musulman très grave et très haut,et cela m'inquiète beaucoup.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire