En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Attali : "Florange, c'est fini"
 

L’ancien conseiller de François Mitterrand a été clair sur BFMTV : "Tout le monde sait que les hauts fourneaux ne redémarreront pas. Florange, c’est fini", a-t-il affirmé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • STEEVEDEL
    STEEVEDEL     

    je viens de recevoir ma lettre de licenciement et quand j écoute ce mec , son discours est intolérable, a les entendre la terre tourne autour de leur petite personne, et les 50000 chômeurs de plus par mois ils s'en foutent complètement florenge.....il garde son job il devrait etre heureux de pouvoir passer les fêtes tranquilles.... dégoûté de la cgt( j ai toujours voté a gauche toute ma vie et suis un ouvrier)

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    On devrait pouvoir annuler l'élection de quelqu'un qui aurait menti pour se faire élire.

  • gerard34
    gerard34     

    voila un homme qui a le courage de dire les choses tel qu 'elle sont dans la réalités , triste vérités mais une vérité que les politiques n'ont pas le courage de dire aujourd'hui une fois de plus les socialistes passe pour des cons

  • gym80
    gym80     

    Je suis d'accord avec Jacques Attali ; les emplois de ces gens sont sauvés. A CHAMBLEY pas très lon de Florange 175 personnes vont être mises au chomage et personne n'en parle et eux personnes ne s'en occupe

  • Oscar
    Oscar     

    Tout le monde le sait et tout le monde ment !! Mr Hollande a fait trop de promesses électorales pour être élu !!

Votre réponse
Postez un commentaire