En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cacher son cryptogramme permet de protéger sa carte bancaire.
 

La période des vacances est particulièrement propice aux escroqueries à la carte bancaire. Avec deux ou trois précautions, on peut éviter des mauvaises surprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bond007
    bond007     

    Creative Card Design propose cette solution depuis 2011.
    Ce sticker sécuritaire innovant ( Breveté ) est destiné à protéger le Cryptogramme de vos cartes bancaires contre la fraude .
    le Sticker Sécuritaire c'est avant tout pour vous la possibilité:

    De masquer votre cryptogramme
    De reperer toute tentative de Fraude
    De vous sécuriser contre le vol de vos données confidentielles

    Vous pouvez bénéficier de deux versions :
    - le sticker universel personnalisable avec sa languette sécuritaire adaptable à toutes les cartes de crédit internationales
    Ou
    - la languette sécuritaire seule, adaptable à toutes les cartes de crédit internationales
    Une carte en PVC personnalisable est fourni avec votre sticker sécuritaire, sur laquelle vous inscrivez votre numéro de cryptogramme au dos sur un pavé prévu à cet effet.
    A découvrir ci-dessous.
    http://www.creative-card-design.com/content/9-stickers-securitaire

  • leane
    leane     

    "protégez-vous"! Nous y arrivons. Ce n'est plus la loi qui nous protège, ce ne sont pas non plus les agents des forces de l'ordre. C'est donc bien au citoyen de se protéger! Je trouve ce titre particulièrement bien choisi. Protégeons-nous, que ce soit pour nos cartes bancaires ou pour autres agressions!

  • abunch
    abunch     

    Oui ces informations confidentielles que sont les N° de cartes et clé de cryptage sont apparentes à l'oeil nu et pourtant suffisantes pour faire des achats en ligne. J'ai inventé un système permettant justement de se protéger de cette grande faille de sécurité, mon système se nomme @bunch. Vous pouvez visiter le site et faire suivre l'info !

  • pseudoma
    pseudoma     

    il faut inventer un autre mode paiement international plus fiable !

Votre réponse
Postez un commentaire