En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La prière universelle proposée par le cardinal André 23 en cette fête de l'Assomption crée la polémique. Son message politique critique le mariage et l'adoption au sein des couples homosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LaFripouille
    LaFripouille     

    Quant à ces sondages, c'est vraiment du pipeau, on lave le cerveau des gens dans les médias depuis des décennies sur les couples homos sensés être idyllique et après on on publie des sondages évidemment devenus favorables. Staline n'aurait pas fait mieux, chez nous c'est plus subtil!

  • LaFripouille
    LaFripouille     

    Il est normal que l’Église donne son avis, on est pas dans une dictature laïque que je sache. D'autre part cette question concerne toute la société car en fin de compte il s'agira de savoir quelle éducation va-ton donner à nos enfants.... leur apprendre ou leur faire croire que deux personnes de même sexes peuvent avoir des enfants et plus que problématique.

  • Christine Lopez
    Christine Lopez     

    on s'en fout de ce que pensent les catholiques et les autres .... ils ne font pas les lois de ce pays qu'ils s'occupent de leurs paroisse ils sont de quoi faire !!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est tout a fait normal que les CATHOLIQUES ET BIEN D AUTRES SONT CONTRE

Votre réponse
Postez un commentaire