En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les associations d'aide au logement n'obtiennent que des rallonges
 

PARIS (Reuters) - Les associations d'aide aux mal logés ont obtenu mercredi du gouvernement des rallonges budgétaires mais pas la rupture qu'elles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sansreaction
    sansreaction     

    raz le bol de toutes ces associations,

  • javotte
    javotte     

    Association veut dire vivre avec les subventions de l'Etat (argent des contribuables)il en existe des milliers sur le territoire, qui se sucrent avec nos impôts !

  • @antimondialiste
    @antimondialiste     

    Bonjour, expliquez moi car les associations demandent des aides financières de plusieurs millions d'euros pour les mal logés. Pourquoi ces millions ne sont pas utilisés pour réhabiliter des bâtiments, pour de nouvelles constructions, etc... D'un coté, il y a des fonds pour les associations et d'un autre coté il n'y a pas de fonds pour faire et rénover des immeubles et maisons ? Depuis le temps que l'état donne des fonds, il aurait été plus judicieux de faire des habitations et casser l'inflation de l'immobilier. Dans toutes les communes, il y a toujours des budgets pour embellir les centres ville, mais jamais pour faire des logements, pourquoi ?

  • momo14
    momo14     

    les associations d'aide au logement mécontent, mais je croyais que la france était en difficulté,
    aider toujours aider; profiter certaines personnes ont le courage de travailler pour vous, comme ça vs serez logés gratos et la bonne soupe. Que demander de mieux
    ça s'appelle la FRANCE, l'argent tombe du ciel , ouvrez les parapluies.

Votre réponse
Postez un commentaire