En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Assaut à Saint-Denis: une femme kamikaze se fait exploser
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Harvey
    Harvey     

    Elle y a gagné quoi au bout du compte?
    Finir 6 pieds sous terre et oubliée aussitôt même de ces complices et de ceux qui l'ont embrigadė.
    Quelle pathétique interprétation de la notion de "martyr".

  • Hamham
    Hamham     

    Et encore combien dans la nature ?

  • dani42
    dani42     

    "La Terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
    Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993 (édité dans "Les édits musulmans prennent une nouvelle force", New York Times, 12 février 1995).

    Le Cheik 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz croit ou veut faire croire que la Terre est plate, comme le chercheur en astronomie musulman Fadhel Al-Sa'd, qui a déclaré dans un débat télévisé sur Iraqi Al-Fayhaa TV (le 31 octobre 2007) que la Terre est plate comme cela est affirmé par les versets coraniques et que le soleil est bien plus petit que la Terre et tourne autour d'elle. En tant que musulmans dévots, ils ont de bonnes raisons de conclure que la Terre est plate : les versets coraniques 15:19, 20:53, 43:10, 50:7, 51:48, 71:19, 78:6, 79:30, 88:20 et 91:6 font clairement état de cela et il n'y a pas un seul verset dans le Coran qui pourrait faire penser à une Terre sphérique. On peut toujours tenté d'expliquer cette incohérence à d'autres musulmans mais ils se basent sur l'ignorance présumée de la langue arabe de leur audience. Il n'y a donc aucune échappatoire au fait que, selon le Coran, la Terre est plate comme une crêpe. D'ailleurs, le Livre est là pour répéter et dispenser de penser.

    truc
    truc      (réponse à dani42)

    Vus les problemes qu'a eu Galilee et d'autres ,le fait que c'est le Pape en l'an 2000 qui a reconnu enfin que Galilee " n"avait pas tort " et alors que nombre de chretiens sont farouchement opposés aux idées de Darwin ,etc...le mieux serait peut etre de ne pas trop "insister " sur le sujet .Des millliers de professeurs de physique de rang international et musulmans ne sont bien entendu pas sur cette ligne .

    dani42
    dani42      (réponse à truc)

    Vous les soutenez ?

Votre réponse
Postez un commentaire