En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blessé par la police, Ahmed a reçu un avis d'expulsion sur son lit d'hôpital.
 

Ahmed a vécu l'enfer. Il habitait l'appartement en dessous de celui occupé par les terroristes à Saint-Denis, au nord de Paris. Blessé par la police, il a failli être expulsé du territoire national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • saido
    saido     

    Ajouter l'ignorance à l'absurde et nous obtenons des commentaires de boricot

    Chafouin
    Chafouin      (réponse à saido)

    C'est quand même extraordinaire! Nos morts ne sont pas encore enterrés qu'il se trouve de bonnes âmes de ton genre pour recréer avec bon cœur les conditions de nouveaux massacres, c'est a désespérer!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Qu'il soit bien soigné et qu'il guérisse .... L'Egypte a tout de même besoin de sa population, il lui faudra penser aller y aider ...

    saido
    saido      (réponse à Pseudome)

    L ' Egypte a besoin de lui?! Tu es aussi pour la retraite a 67 ans...boricot...qu il se fasse soigner que la justice s' applique et la si sa peut te faire plaisir il sera peut etre expulsé.

  • anthony83
    anthony83     

    Une fois soigné, cela ne resterait que la loi, ca choque quand on applique la loi maintenant ? autant faire des rouleaux de papier toilette avec le code civil/pénal etc à ce compte là

Votre réponse
Postez un commentaire