En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
molins procureur
 

Le procureur de Paris François Molins, en charge de l'enquête, a livré lundi soir un point très complet sur les investigations en cours. Voici ce qu'il faut en retenir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • valgego
    valgego     

    Abaaoud recherché avec un mandat d'arrêt international, revient en France organiser des attentats, dans le flux des migrants, se promène sur les lieux de ses crimes, et nous sommes informés de sa présence par la Tunisie semble-t-il et par une dénonciation anonyme. Se féliciter du résultat, c'est bien, en combattre les causes eût été préférable, et pour l'instant il court, il court, le furet, et on ne sait plus où il est.

  • justeur
    justeur     

    la victoire c'est la paix........................

  • justeur
    justeur     

    on va vivre entre les attentats déjoués et pas déjoués pendant combien de temps ? parce que moi ça me saoule cette histoire, je vit avec mes enfants à bastille, une amie de ma fille est morte au bataclan et j'ai perdu un ami cher " Yacinthe "et des amies à lui... je me dis chaque jour plus jamais ça, raisonnons au lieu de foncer aveuglément... pour toi, moi, elle, lui,nous, vous, eux tous choisissons le chemin de la paix, c'est tellement mieux que tout ce ramassis de mensonges, alliance, trahison, et manipulation de masses qui font souffrir les peuples!!!!! STOPPONS LA GUERRE car elle n'engendre que misère et chaos............. l'histoire nous l'a montré, mais la mémoire faillit parfois !!!!!!!!!

    Judgedredd
    Judgedredd      (réponse à justeur)

    Il faut en finir avec Daesh et après ne plus faire les mêmes erreurs, car enfin les mêmes causes provoquent les mêmes effets..

  • Crusader30
    Crusader30     

    On peut dire un grand BRAVO aux RAID BRI GIGN GENDARMES POLICE et tous les acteurs qui ont fait échouer la totalité des attentats en agissant très rapidement et simultanément.....bravo les mecs et merci

    Judgedredd
    Judgedredd      (réponse à Crusader30)

    Yep, merci à nos forces de sécurité et de secours, heureusement que leur excellence contrebalance l'incompétence de nos politiques!

  • solitaire
    solitaire     

    j'ai une questions? comment peux t-on demander un appel a témoin sur deux individus qui ce sont fait exploser au stade? si je demande cela,expliquer moi comment avoir des photos de c'est hommes visage correcte?????? alors qu'ils ce sont fait exploser? ?????????

    La flèche
    La flèche      (réponse à solitaire)

    Il y à eu des prélèvements ADN et papillaires sur leur cadavre ils sont ressortis des fichiés grec de migrants venant de Syrie du 3 octobre la ou leurs empreintes avaient été prélevés. Ils avaient de faux passeports où leur photo été Bonne mais les noms faux
    .

  • Bfmimi
    Bfmimi     

    Il faudrait se dépêcher d exterminer "daesh "s ils décident d attaquer tous les pays en même temps et il y a des ramifications partout dans ce cas ils seront attaques en force par tous les pays.autant les exterminer avant qu ils sèment le malheur partout.

  • justeur
    justeur     

    1ère cause : invasion de l'Irak par les américains et ses alliés, 12 ans d'occupation et ses atrocités.... 1ère solution : retrait de toutes les troupes étrangères à l'Irak...........qui sommes nous pour vouloir imposer de force un modèle décadent dont personne ne veut ?????
    Laissons les peuples prendre leur destin en mains !!!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Il va bien au moins?

  • justeur
    justeur     

    on ne peut pas surveiller tout le monde, et vous avez du mal à comprendre dans une société individualiste que des jeunes puissent prendre les armes pour défendre une cause qui leur parait juste ( la première cause étant l'invasion de l'Irak par les américains et les atrocités de 12 ans d'occupation...) nous n'avons rien à faire là-bas !!!!!!!!!!!!! n'importe qui peut devenir terroriste s'il est convaincu et on ne nait pas terroriste, on le devient.........

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    (Franchement rasoir la publicité BrAun sur ce site d'informations, en plus des annonces qui prennent les lecteurs pour des abrutis…)

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Manguifirek)

    C'est exact c'est rasant et en plus il foute un rasoir ,,,,,fallait y penser....bravo

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire