En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assassinat d'Hélène Pastor: la relation mère-fille au coeur de l'affaire

Mis à jour le
Le véhicule où se trouvaient Hélène Pastor et son chauffeur, à Nice, le 6 mai 2014.
 

Sylvia, la fille d'Hélène Pastor, et son mari font partie de la vingtaine de personnes interpellées lundi. Il y aurait eu des tensions entre les deux femmes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • rowl
    rowl     

    Ce rocher catholique a l'air bien déranger beaucoup de riches venus d'ailleurs qui voudraient bien l'acheter (à défaut de pouvoir le détruire) ...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    @rowl, ne t’inquiète pas pour toute cette famille, une mafia organisée.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ah oui, le fameux Polonais (mais pas plombier)

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Qu'elle famille qui s'est enrichi sur le dos de gueux, et pour ces femmes mère et fille (sans oublier les autres) ce n'est pas la sueur de leur front qui se trouve sur leur compte en banque. La fille avait du mal a s'en sortir avec les 500 000 € par mois de rente de sa mère semble t il ? Dommage que le général DeGaulle n'est pas fait sauter ce rocher de la honte.

  • Monique33
    Monique33     

    SI "le fils qui a fait un AVC a dû faire encore un en apprenant ce qui s'était passé", pour l'instant ça n'a pas été publié! Dans le cas où je serais passée à côté de l'information, faites-moi signe! = D

  • rowl
    rowl     

    H. Pastor ne voulait pas vendre son patrimoine, cela doit être le vrai mobile… Les coupables sont alors les futurs acheteurs (non issus de la famille) !

  • 123 pommes
    123 pommes     

    le gendre

  • rowl
    rowl     

    N'importe quoi ! La fille qui peut hériter rapidement (la mère à 77 ans !) organise son assassinat ??? C'est plutôt liquider une famille entière : tuer la mère, le fils qui a fait un AVC a dû faire encore un en apprenant ce qui s'était passé), il ne restait que sa fille et sa famille à "éloigner" de l'héritage … Voilà, toute la famille "neutralisée" … ____

    L'organisation de cet "assassinat" frôle le ridicule, les tueurs agissent à visage découvert, arrivent en taxi, repartent à pieds !!!! Il leur ne manquait que les pancartes avec le nom de la fille de H. Pastor ….

  • Monique33
    Monique33     

    il? Je n'ai pas bien saisi! =D

  • Monique33
    Monique33     

    Si, lorsque les uns se lèvent, les autres se couchent. Décalage horaire oblige!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire