En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvel assassinat à Marseille mercredi soir. C'est le 8è depuis le début de l'année
 

Un homme de 49 ans a été tué mercredi soir dans les quartiers Nord de Marseille. Il a été abattu de 13 balles de gros calibre, d'un fusil de chasse. C’est la huitième victime de règlements de comptes depuis le début de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dagobert I
    dagobert I     

    Mme TAUBIRA, il faut vous déplacer et aller expliquer à la Maffia que ce qu'elle fait n'est pas bien,... et faire surtout avec les méchants, de la prévention. Enfin, au cas ou bien à contre-coeur vous seriez amenée a les mettre en prison , ... surtout prévoyez leur des heures de loisirs et le confort dans les chambres, : VOTRE METHODE EST LA BONNE, CONTINUEZ !!!

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    A demander sans cesse l'aide de l'état on se pose une question : Y'A T-IL UN MAIRE A MARSEILLE ? ,...... MAIS QUE FAIT GAUDIN ? ......

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    ...

  • padouan
    padouan     

    Ce qui se passe en corse c'est bien dommage mais ce qui se passe a Marseille c'est tout aussi scandaleux sauf que la on ne met pas d'origine sur les gens concernés et non ce serais avouer l'immense échec de la politique d'immigration depuis les années 1980 voit avant 1974.

    Et ça pas question pour les politiques passes et présents.

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai plutôt entendu: "Si vous ne vous arrangez pas vous allez payer la facture".

  • lelankes
    lelankes     

    et quoi de plus juste pour dire "ceci est intolérable ,ceci est inacceptable, ceci est inadmissible.

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Je conseille à Taubira et Valls qui se déplacent toujours après les assassinats ( pourquoi d ailleurs ça change quoi au fait ??), d établir leur ministère respectif aà Marseille, ils gagneront du temps .

  • japonaise354
    japonaise354     

    affirme Mr Hollande, depuis qu'il a renforcé les effectifs à Marseille. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Mr Hollande. Peut-être qu'on pourrait lui trouver un logement hlm dans Marseille pour qu'il puisse vérifier.

  • legaulois
    legaulois     

    Les règlements de compte en général, l'insécurité, augmente toujours, de plus en plus .... Lui qui se croyait meilleur que ses prédécesseurs ! Voilà qu'il leur est inférieur, tout comme son grand patron par ailleurs nettement en dessous du niveau de Jacques CHIRAC et de Nicolas SARKOZY ...

Votre réponse
Postez un commentaire