En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve
 

Le ministre de l'Intérieur s'est montré circonspect sur les informations révélées samedi par la police allemande, qui affirme que l'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de demandeurs d'asile en Allemagne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    il veut surtout se dédouanner

  • victoire
    victoire     

    LA FRANCE EST TOUJOURS UNE PASSOIR AUCUN CONTROLE FERME ET SERIEUX ,,,,,? AUCUN CONTROLE DE NOS FRONTIERES PASSOIRS TOUT TERRORISTES PEU ENCORE RENTRER SANS SOUCIS D AILLEURS CALAIS EST COMME COLOGNE ALLEMAGNE LE CINGLE ENCORE AVEC SA FEUILLE DE BOUCHER A LA GOUTTE D OR TOUT CEUX SANS NOS PRISONS SANS PAPIERS TUEURS VIOLEURS QUI BRULES DES EGLISES S ATTAQUES A NOS ECOLES AUX POLICIERS AUX POMPIERS SONTS DES ACTES TERRORISTES OUI CONTROLES DES PAPIERS FICHIERS SPECIALES ET ADN CONTROLES DES CASIERS JUDICIAIRES ET PSYCHIATRIQUE POUR BEAUCOUP IL ARRIVE D ALLEMAGNE AVEC DES DIZAINES IDENTITEES ET ON FAIT RIEN ?ILS DEBARQUE EN FRANCE MALGRE ETAT D URGENCE SANS PROBLEME ET LES MENACES TERRORISMES ?ET S IL AVEZ ETE ENVOYE FAIT UN TEST COMME POUR AUTRES FAILLES NOMBREUSES QU ILS UTILISES MESSIEURS POLITQUES ?????? EGLISES BRULEES A PARIS FONTAINEBLEAU SILENCE RADIO ?IL FAUT UNION DE TOUTE LES POLICES ET LES RENSEIGNEMENTS AVEC JUSTICE MAIS IL FAUT VIRER TOUBIRA

  • iamagic
    iamagic     

    Tien le croque-mort est revenu !!

  • iamagic
    iamagic     

    Cazeneuve "pense"! Ah! Alors on est sauvés!! On l'a vu depuis qu'il est là, il n'y a pas eu d'attentats! On vit en pleine sécurité!

  • sortilege
    sortilege     

    la question est : est-il équipé pour penser ,à ce jour il n'a pas fait ses preuves !!!!!!!!!

  • puce67
    puce67     

    Cazeneuve veut redorer son blason, il joue sur les mots, on ignore ce qui s'est réellement passé, il veut nous faire croire qu'il a fait le nécessaire, mais il oublie qu'il n'a rien fait entre les attentats de janvier et novembre, il a ignoré les autres alertes, le meurtre du chef d'entreprise décapité, mais maintenant, il veut nous faire croire qu'avec Hollande, on va vivre tranquillement dans notre pays, qu'on oublie tout et qu'on recommence à zéro en 2017 avec le chômage et tout le reste... Pauvre France, tu es vraiment mal partie en ce début 2016 !

  • domino
    domino     

    a oui, et ça nous avance à quoi

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Elle sont ou les vidéo , normalement il y a toujours une caméra la rien !!! Et même si on nous montrer des image il est trop facile de les modifier vive la technologie !!!!!

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    À tous ceux qui se réjouissent quand un pauvres migrant meure ´´´ dite vous bien qu'un jour votre heure viendra nul n'est éternué alors laisser une bonne image de vous à vos proches et amis ´´´´´ la vue est courté´´´´

    iamagic
    iamagic      (réponse à jean-marie50)

    "éternué" ou épargné???

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Tous ceux qu'ils raconte est faux , ils y avait des témoins qui on vue le migrant les mains en l'air et la soit disant ceinture d'explosif n'étais que sa sacoche voilà , la preuve ils ne parle pas d'un kamikaze ou , on veut juste cacher la bavure

    meeps
    meeps      (réponse à jean-marie50)

    La machette c'était pour tailler les rosiers !
    Ce n'est pas un migrant mais un criminel condamné pour vol avec violence .
    Un bon à rien .

Votre réponse
Postez un commentaire