En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président syrien invite la france à renoncer "aux incitations au chaos"
 

MOSCOU (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad met la France en garde contre de "nouvelles incitations au chaos" et souhaite que l'arrivée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Je n'ai pas compris les propos d'Assad. Je ne vois pas en quoi la France incite au chaos. Il veut juste manipuler les fait et il oublie que l'intervention militaire en Libye c'était l'OTAN.

  • ferry assassin
    ferry assassin     

    le mou rend hommage directement a jules ferry,qui rappelons Le ,rôle principal de Jules Ferry fut de justifier la terrible colonisation française ; et c’est avec son aval que la France alla "civiliser" diverses parties du monde ; c’est-à-dire les massacrer, les réduire à l’état d’esclavage, les torturer, violer leurs femmes et piller leurs ressources.

  • prière.
    prière.     

    il veut manipuler notre mou international à la réputation internationale ? on a pas fini prions la madone!

Votre réponse
Postez un commentaire