En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Et dire que l'on ne peut pas se défendre même chez soi! En théorie.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ lillois............."car auparavant on avait le droit d'être chez soi " !! Je me demande si vraiment "ce droit" nous l'avons encore ?!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Ansaldo...........Vous avez raison ! Il y a de quoi se poser des questions !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est vraiment la déchéance dans notre pauvre pays ! Il commence a ressembler à une "république bananière" !! .

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    mais on va tous voter pour Marine, c'est juste que certains n'ont pas encore realiser le danger qui nous guette, qu'ils aillent en banlieue, frequentent des policiers et ils comprendront. pour ceux que ces faits d'actualités revoltent et qui ne veulent pas voter FN, lobotimisé par la bienpensance ambiante dans les medias, je vous dirais juste de vous plaindre en silence. et commencez a penser par vous meme: qui peut faire pire que le gouvernement actuel ?

  • Mirabel
    Mirabel     

    Va falloir faire table rase des idées que l'on pouvait se faire de la délinquance ; là on est passé à plusieurs étages au dessus et les réponses doivent être en rapport.....Alors les explications, excuses et compagnie...au panier !!!!!

  • jexisteplus
    jexisteplus     

    taubira ,dira ils leurs on pas fait de mal c'est pas grave.

  • c j p
    c j p     

    peut être qu ils faut arrêter de voter pour L'UMPS, qui ont engendrer c'est problèmes.
    Moi je vais voter pour Marine, voir quelques bonne solutions s'installer.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est inadmissible, les français devraient tous avoir le droit de se défendre et non de se faire assassiner, violer, braquer. Quelqu'un qui fait du mal à autrui sciemment qui et qui se comporte comme une bête devrait être traitée comme tel. Au lieu de ça ils augmentent les effectifs de police pour faire de la répression routière (Plus rentable pour l’état et moins risqué).

  • lillois
    lillois     

    je pense aussi que s'armer peut être une bonne solution mais il faut faire changer la loi sur ce problème ,car auparavant on avait le droit d'être chez soi

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire