En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Asnières, les parents doivent payer un euro pour chaque retard de quinze minutes
 

A Asnières-sur-Seine, les parents qui ne sont pas ponctuels pour venir chercher leurs enfants à la sortie de l'école doivent payer une amende. Comment fonctionne le dispositif?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    j'ai élevé 3 enfants et je travaillais et il me parait normal de s'organiser pour aller chercher ses enfants à l'heure . avoir des enfants implique des devoirs et des responsabilités !!l'argent que l'on gagne le travail que l'on fait n'ont rien a voir dans cette affaire!! vous devez être à l'heure et ce principe n'est pas exclusif à la sortie de l'école c'est un minimum de respect même dans votre travail. ou alors si vous n'êtes pas prêts à vous occupez de vos enfants n'en faites pas !!! vous nje serez pas embêté par des contraintes horaires et autres

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros quand tu te lève le matin et que t'es coincé dans les bouchons, t'as le droit de payer plus pour celui qui a rien foutu de la journée et avait tout le loisir de venir chercher son gamin à l'heure. C'est une conception de la justice sociale. C'est pas la mienne.

  • Carambar
    Carambar     

    on a toujours plein pot nos vacances " les familles à quotient familiale " payent des queues de cerise

  • arno84
    arno84     

    une amende en fonction du quotient familial !!!!!!! les fautes n'ont pas la même valeur pour tout le monde !!!!

  • Carambar
    Carambar     

    Bien il n'y a plus de respect de toute façon.... les " employés " considérés comme des larbins qui peuvent attendre

Votre réponse
Postez un commentaire