En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ascenseurs: un tiers des salariés d'Otis en grève
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • otismanengreve
    otismanengreve     

    SOS d’un Otisman en détresse
    Pourquoi tous les medias (BFMTV compris) intitulent leurs articles ..."un tiers des salariés Otis en grève". Les journalistes n'interrogent plus plusieurs sources pour réaliser les articles.
    Je suis cadre commercial de la société Otis et je peux vous assurer qu'il n'y a pas un tiers de grévistes MAIS 80% à 85% de grévistes.
    A l’instar des précédentes grèves, aujourd’hui, Techniciens (maintenance, modernisation, neuf), assistantes, commerciaux et contremaitres, tous sont massivement représentés.
    Je n’ai jamais ni eu l’occasion ni la volonté de faire grève jusqu’à présent mais cette fois-ci la coupe est pleine !
    En 2014, notre société à réaliser 240 millions de bénéfice net. Fin d’année 2014, Louis chênevert (ex PDG du groupe UTC ) a prit sa retraite avec une enveloppe de 172 millions de dollars !!
    En 2015, la charge de travail ne cesse d’augmenter pour l’ensemble des salariés, à quoi s’ajoute un PSE (plan de sauvegarde de l’emploi) en juin pour supprimer encore 170 postes !
    Depuis ces 2 dernières années nous avons à déplorer de très nombreuses démissions et de « Burn Out ». Les dernières décisions de nos dirigeants mettent gravement en danger la santé des salariés et de l’entreprise.
    Les salariés Otis sont pleinement conscients des difficultés du marché économique actuel, cette grève est un appel au secours à destination des actionnaires, ne tuez pas la poule aux œufs d’or !

Votre réponse
Postez un commentaire