En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les artisans relancent le mouvement des "sacrifiés"
 

L'UPA (organisation patronale des artisans et commerçants de France) a lancé mardi une nouvelle opération visant à dénoncer le "gâchis insupportable" que créerait le gouvernement en restant sourd à ses difficultés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Si vous saviez que le black ne dépend pas de la couleur politique du gouvernement!

  • Gouik
    Gouik     

    Vous faites confiance aux peuple vous, on aura le droit comme d'habitude aux mêmes, le ps est au pouvoir, votons ump, avant l'ump au pouvoir votons ps, donc ump-ps-ump-ps-ump et ainsi de suite! et le chomage montera, l'insécurité augmentera, le travailleur sera asservi par plus de flexibilité des horaires!

  • Richard38
    Richard38     

    Autant montrer prochainement à ces hommes politiques de ce gouvernement notre mécontentement dans les urnes....

  • BJP034
    BJP034     

    Personne n'est content. Tout le monde se plaint dans son coin en égoïste voyant ses petits problèmes uniquement et se gardant bien de voir ceux des autres. Plus encore, ceux qui se plaignent rendent responsables les autres. Brefs chacun a ses problèmes et ce sont toujours les autres qui en sont responsables. Le seul moyen donc démocratique qui subsiste c'est le vote. Il va y avoir des élections municipales puis Européennes. Pour les premières, les candidats se gardent bien trop souvent de clamer leur appartenance politique. En particulier à gauche, c'est pas dans l'heure du temps... et pourtant même si ceux-la disent que les élections municipales sont des élections locales qui n'ont rien à voir avec la politique nationale n'en croyez rien tout au moins dans les moyennes et grandes villes car de ces élections dépend la politique nationale et les financements des partis. Donc plutôt que se plaindre, catégorie par catégorie, faisons en sorte de montrer notre mécontentement amplement justifié dans les urnes très prochainement.... !!!!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Vu le nombre de faillites et l'explosion de ces faillites (record en 2013)depuis l'avènement de votre dieu, il faut croire qu'ils n'en passent pas assez au black. Dites-vous bien que s'il n'y avait pas de clients pour les payer en espèces vous le premier, il n'y aurait pas ce problème, çà arrange tout le monde. Ce n'est pas l'augmentation de la TVA décrêtée par Ce gouvernement de nuls qui va arranger les choses, au contraire mais allez faire comprendre à cette bande de nantis et profiteurs qu'à force de taxer et taxer, il n'y aura bientôt plus de travailleurs.

  • choppaul
    choppaul     

    Il ne faut pas se mentir, plus personne ne veut payer pour les locdus.

  • chsoc55
    chsoc55     

    Il ne faut rien attendre de ce gouvernement pour les artisans, nombreux sont ceux qui vont crever dans les mois à venir. La gauche n'aime pas les indépendants qu'ils voient comme des fraudeurs. Ils préfèrent les fonctionnaires et les salariés de grosses structures. C'est pas nouveau.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Qu'ils nous parlent plutôt des millions d'euros encaissés au " black "....

  • belendosses1
    belendosses1     

    Il y a plus de un million d'entreprise artisanales
    en france,si l'etat au lieu de les acculer a la faillite par des charges sociales qui tiennent plus du rackett que du rationnel,certainement que
    ces gens feraient un effort pour l'embauche,mais le bon sens a depuis longtemps quitté le cercle de nos politicards trop occupés a vider les caisses pour se remplir les poches!

  • wtweedis
    wtweedis     

    ils ne peuvent pas manifester,ILS travaillent EUX...quand dans le rue il y aura public et privé,la peut etre que ca bougera

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire