En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans "La cité du mâle", les mots sont crus, souvent violents : "« Si ma sœur fait la trainée, je la menotte chez moi", explique ce jeune homme.
 

Mardi soir, la chaîne Arte a déprogrammé le reportage "La cité du mâle", sur la violence des relations hommes-femmes dans les cités de banlieue, tourné à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Extraits vidéo et explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • jihem
    jihem     

    Genre on est tous comme sa dans les cité ils ont du avoir du mal a les trouver ces blaireaux je vous rappelle que des con y'en a partout certains vont meme jusqu a nier l'existence des chambre a gaz les media prefere montrer se qui ne va pas mais des gars integrer qui boss et font tout pour s en sortir on en voit jamais.Trouver un mec tres tres con d origine francaise nee en france interroger le sur le meme sujet sa sera surement les meme reponse

  • VdeV
    VdeV     

    France, regarde ce qu'il se passe chez toi et ce que tes politiciens faibles , incompétents et corrompus t'imposent. va tu te réveiller?

  • jedicekejepense
    jedicekejepense     

    1 fois pas semaine en moyenne. Même 1 fois pas mois ou 1 fois par an!!!
    C'est trop!!!
    Et toujours pas les mêmes! Tes petits protégés.
    C'est où ton pays de bisounours? tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
    Ils sont peut être pas nombreux, il ne faut pas les mettre tous dans le même sac, il faut relativiser, il faut comprendre pourquoi ils sont comme ça...etc...
    Ca fait 25 ans que j'entend les mêmes escuses!
    Faut arrêter de se voiler la face et arrêter de pleine les coupable au détriment des victimes (même potentielles).

  • 32154
    32154     

    Mais non, on les adore nos femmes en France.
    Il ne faut quand même pas généraliser....
    D'ailleurs,Douce999, si tu as besoin d^'être consolée....

  • Nannan
    Nannan     

    Oui,le meilleur,la République laique.Celle de 1789,celle de 1905.Hommes femmes egaux(ce n'était pas encore en 2010 gagné)mais à présent on sait,on voit que l'engrenage fait marche arrière.Continuont à accepter l'inacceptable,qui seront les gagnants,qui seront les perdants.....moi, je serai très certainement mort.Mes enfants sont jeunes,mes petits enfants encore plus jeunes .

  • douce999
    douce999     

    bah j'observe mon cher et c'est un exemple parmi tant d'autres !!! ouh la l'envahisseur !! j'ai peur !!!

  • hamide
    hamide     

    de quelle loi parles-tu? Il y a une loi qui empéche les filles de s'habiller de façon sexy ou avoir des relations sexuels?

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    oui en plus ca nous coûterais moins chère,ils aiment la castagne ces bons a rien tu leurs mais la légion en face juste un jours et la je peut t assurer qu ils viendraient manger dans notre mains en disant pardon de l insécurité qu on fait en france je ne recommenceras plus promis,ho un jours ou l autre faudra bien passer par la!!!!!!!

  • abaquar
    abaquar     

    pourquoi allez combattre les TALIBANS en afganistan?alors qui sont dans nos quartier?

  • weba
    weba     

    théories paranoïaques !!! sort de ton bureau et observe !!!!!

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire