En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les renforts policiers sont arrivés officiellement ce vendredi à Marseille.
 

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a accueilli officiellement ce vendredi les forces de l'ordre arrivées en renfort dans le département.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    avec les quelques policiers arrivée a Marseille la mafia n'auras qu'a bien ce tenir je pense que ce soir les mafieux vont faire un bon repas en l 'honneur des nouvelles recrue de la police et demain continuerons le trafic en tout genre a Marseille monsieur vals et madame taubira n'ont pas bien compris l 'ampleur de la situation a marseille je crois que nous allons avoir souvent l 'occasion de faire des commentaires ,

  • tigre
    tigre     

    A Marseille ? c'est l'armée quil faut pour faire un vrai NETTOYAGE,et pas au karcher celui-là.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    "Bon, ça y est les gars , on y est! on va leur montrer ce qu'est la loi ok? et tous en coeur: " OUAIIIIIIIIIIIIII"! mais avant tout rappel! afin d'éviter des problemes avec la justice et les médias, évitez les controles d'identités (nationalité), évitez les poursuites en voitures (accidents des fuyards), ne vous montrez pas de trop hors du centre ville (provocation), évitez les controles routiers ( risque de se faire renversé), eviter les rondes au pied des immeubles (chutes de machine à laver). De meme qu au centre ville, évitez de verbaliser les grosses cylindrée, evitez les controles en sortie de débit de boissons et de boite de nuit ( haute société)! En résumé , 500 policiers pour assuré la circulation devant les écoles! heuuu............. pas trop pres tout de meme!

  • biendici
    biendici     

    Cela ne changera rien! Comme d'habitude, un effet d'annonce. Et pourtant, il y aurait du ménage à faire à Marseille. Deuxième ville de, non, je n'ose pas dire France.

  • jennifer
    jennifer     

    ça donne pas envie d'aller vivre à Marseille

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Rien de nouveau sous le soleil phocéen ! Tout va continuer comme avant.

  • vauban
    vauban     

    les flics du nord vont pouvoir passer l'hiver au soleil, belle promo

Votre réponse
Postez un commentaire