En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Et vous avez remarqué, BFM a supprimé les réactions à cet article. Interdit d'en débattre. Niet Kamarad !!!

    Il est évident que si l'expédition avait été menée par des skins, nous aurions eu droit à tous les délires, mais malheureusement, ce sont des africains et nord-africains qui ont mené l'expédition. Alors, commentaires interdits.
    Ensuite, "aucune arrestation" ;) Alors là, chapeau bas Messires.
    Et puis, nous allons avoir droit à une première en France pour ce genre d'action, il semblerait que la raison du "tapage nocturne" puisse être retenue pour excuser les agresseurs. MDR. On n'en fait pas tant lorsqu'un ouvrier excédé blesse un petit connard qui vient l'empêcher de dormir à 3 heures du matin sous sa fenêtre avec sa musique à fond pour faire chier tout le monde. Notre pays plonge en chute libre.

  • eauho
    eauho     

    Écouter donc ceci et ensuite vous aller voir ce qui vous attend dès le début de 2014 ! -------
    http://www.mediafire.com/listen/3fpio1a0zyptmnj/BULGARE.mp3 ----------------------------------
    http://www.mediafire.com/view/3uvdal3yqwr4awq/bulgare_2.jpg

  • eauho
    eauho     

    Apparemment certains s'en occupe ! ! Deux Roms blessés après une expédition punitive contre leur campement - Tiens le MRAP n'a pas encore porté plainte ! L'anarchie pas loin .
    http://www.bfmtv.com/societe/deux-roms-blesses-apres-une-expedition-punitive-contre-campement-568988.html

  • korben
    korben     

    on en est tous à faire le même constat de se dire qu’après tout les dictateurs ont parfois du bon ( Ceausescu, tito,kadafi,sadam etc etc ) par rapport au bordel qu'il y a dans leur pays après leur disparition

  • korben
    korben     

    MOI ce qui m'interpelle c'est comment ces associations de gauchistes font elles pour survivre sous les gouvernement de droites successifs ???

  • tramerien
    tramerien     

    demi tour et tout droit en Roumanie....et remis aux forces de l'ordre Roumaine.....pour voir comment eux ils font avec des jeunes délinquants....

  • samma
    samma     

    Retour dans leur pays avec leur parents, saisi de tout leur biens en guise de dédommagement et interdiction définitive de pénétrer le territoire français : voilà ce que devrait prononcer la justice !

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Ces pauvres voleurs qui n'ont aucun avenir dans leur pays doivent être considérés comme des victimes. Mais la personne qui a subi cette agression doit être tenue pour responsable car elle habite en France et habite dans dans un pavillon, voila la réponse à cette agression de la part des associations de défense des rooms sponsorisées par l'état.

  • LouNels
    LouNels     

    Vous avez oublié l'AME

  • orion
    orion     

    Les ROMs, comme tous les nomades, sont réputés pour être des mendiants et des voleurs depuis de siècles. Depuis l'ouverture des frontières ils arrivent en masse car ils ont droit au RSA, à la CMU, à l'aide des associations de biens pensants gauchistes tout en continuant à mendier et à voler...la belle vie quoi !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire