En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arrêté anti-burkini: le maire du Touquet veut "éviter les tensions inutiles"

Danielle Fasquelle, député et maire LR du Touquet, a assuré sur BFMTV ce mardi que sa municipalité travaillait sur "un arrêté" anti-burkini "depuis plusieurs semaines". Car il s'agit selon lui de "bien plus qu'un bout de tissu".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KNS
    KNS     

    Alors. Déjà chaque actualité ce trouve autour de la BURKINI, c'est incroyable comme la France est arrivé a ce stade la ! Vous etes toujours la mais toujours toujours toujours a etre contre l'ISLAM ! Pq QUE l'islam ? N'existe il pas d'autre religion ? Faut arreter de tous mélangee au bouts d'un moment !!!! C'est grave.... On doit etre LIBRE de ce qu'on fait tans qu'on ne fait pas du mal a l'un et l'autre !!! Je pense que d'ici qlq mois vous oserais interdire le port du voile au femme musulmane... Et c'est la que les choses s'empirerons surement ! Vous vous faite detester ! Vous n'etes pas conscient, vous vous faite haïr ! Avant il y'avais moins de raciste, mais maintenant avec tous ce qui se passe vous mélanger tous le monde ! Et le racisime s'élargie de pire en pire. Arreter au bout d'un moment, sa devient lourd ces histoires !!!!

  • Babylonienne
    Babylonienne     

    Bientôt on va interdire la combinaison de la plongée sous marine ... C'est pathétique...

Votre réponse
Postez un commentaire