En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de Vincent Lambert, à l'annonce de la décision de la CEDH, vendredi.
 

L'arrêt des soins pour Vincent Lambert a été confirmé par la Cour européenne des droits de l'homme. L'affaire pourrait cependant se poursuivre: ses parents refusent de le laisser partir, et veulent engager d'autres recours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Les médecins devraient être plus guérisseurs qu'ils le sont actuellement ! Ils devraient même ressusciter les morts ... Nous sommes en retard pour aider en 2015 encore ...

  • Général Jack O'Neill
    Général Jack O'Neill     

    Ok pour l'arret des soins mais c'est un belle connerie de le laisser mourrir de soif.
    Une injection de morphine et puis voila.
    Non on va le laisser sans eau et nourriture.
    Illogique.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    quelle obstination religieuse!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Quelle obstination religieuse!!!!

  • Durandal
    Durandal     

    Donc la peine de mort est rétablie en France puisque Vincent Lambert n'est pas malade. Il est juste lourdement handicapé. Mengele n'aurait pas fait mieux.

    jagcavendish
    jagcavendish      (réponse à Durandal)

    ca fait 7 ans qu'il est dans cette état ,les chance qu'il se réveil sont nuls . la il le même état cérébral qu'une plante en pot .Le maintenir en vie c'est aller contre la dignité humaine . La science a fait des progres mais pas au point de crée un cerveau artificiel implantable dans son crane et surtout on ne sais pas ou se trouve la conscience ni même comment transférer les donnée d'un cerveau.

  • marina
    marina     

    Cette décision est parfaite et aurait dû tomber plus tôt. Vincent Lambert pourra enfin partir dans dignité qui lui est due !!! Quant ses parents et plus particulièrement sa mère qui devait se faire soigner !!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Que ce pauvre Vincent soit transféré auprès de ses parents, eux qui s'acharnent sur son sort, ils auront l'occasion de le voir, de lui parler, de l'aimer comme il se doit et de s'en occuper "personnellement" tous les jours.

  • mamily
    mamily     

    Cette mère profite du système judiciaire a outrance ! C est elle qui a fait appel a la cour européenne alors on pouvait supposer que c était par confiance dans le verdict !!! Vincent est marie il n appartient plus en priorité a ses parents !!! J aimerai savoir qui paie les soins et les frais de procédures ?

  • barbie
    barbie     

    Il n'y a pas de juridiction plus importante que la cours européenne ,alors c'est fini pour les parents ,et qu'ils arrêtent un peu de s'acharner sur leur fils ,non d'une pipe !

  • R1
    R1     

    La mobilisation via les pouces en bas ne suffit pas ; force reste à la loi des hommes !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire