En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • colt13
    colt13     

    demandez monsieur les policiers très poliment aux délinquants VEUILLEZ S IL VOUS PLAIT AVOIR L AIMABILITE DE ME DONNER VOS ARMES ET SI VOUS LE SOUHAITEZ ME SUIVRE DANS VEHICULE AVEC CHAUFFEUR POUR VOUS ENTENDRE

  • Hamham
    Hamham     

    Je suis un ancien Gendarme Mobile. Certes une arrestation est rarement calme car la délinquance est de plus en plus violente. En revanche je suis surpris quant aux coups portés aux visage car en Police comme en Gendarmerie, le visage et les parties intimes sont des zones rouges.

    colt13
    colt13      (réponse à Hamham)

    Mon fils était en poste dans le quartier saint Michel lors de l attaque un des premier arrivé sur les lieus puis dans le 93 puis sur lyon et maintenant dans le sud la nuit !!

  • jolbob
    jolbob     

    Avec ce MurDec, Bientôt ils n'auront plus le droit que de taper sur les crapules qu'avec un pelochon et encore.

    Dans les Misérables de Victor Hugo, Fantine disait :
    (Victor Hugo a écrit et situé une partie des Misérables à MONTFERMEIL 93.)
    "….à cette société qui désarme
    la victime et pas le voleur….."
    Et bien aujourd'hui rien n'a changé où plutôt tout a empiré :



  • skaia64
    skaia64     

    Messieurs les policiers, ceux là mêmes qui vous jugent seraient incapables de vous remplacer ne serait ce qu'un mois. Honte à eux ; gloire à vous.

  • ZUT!
    ZUT!     

    Probablement le métier le plus déprimant, le plus déséquilibrant. Messieurs les juges, un peu de mansuétude ne nuirait pas à ceux qui ont fonction de maintenir un ordre de plus en plus difficile à instaurer.

Votre réponse
Postez un commentaire