En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ARRESTATION D'UN JEUNE MENAÇANT UNE ÉCOLE JUIVE ET INVOQUANT MOHAMED MERAH

ARRESTATION D'UN JEUNE MENAÇANT UNE ÉCOLE JUIVE ET INVOQUANT MOHAMED MERAH
 

Un jeune homme qui avait menacé par téléphone l'école juive de Toulouse où quatre personnes ont été tuées par Mohamed Merah en mars 2012 a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    P....vous êtes lourds parfois ! Le sujet c'est quoi ? Une école Juive. Ce serait une école musulmane ce serait pareil. Cessez de tout réduire et voyez plus loin.Vous comprenez pas que l'on nous enfume avec le pacte de laïcité et qu'après ils nous disent le contraire ?

  • marsup13
    marsup13     

    hè louis de mes ... es tu acceptable dans tes propos? une ecole musulmane est acceptable pour toi apparemment.. la france a la memoire bien courte.. un seul pays au monde ou on tue des gens parce que juifs c la france.. quelle misere

  • luculus
    luculus     

    Ceci, pour moi, fait partie d'un grand ensemble de manœuvres de déstabilisation. Lorsqu'on voit dans le monde le nombre de chrétiens, d'église, qui sont agressées, on ne doit plus voir cela comme des menaces d'un illuminé (qu'il est d'ailleurs) mais comme quelqu'un qui réagit à des directives données par des dignitaires religieux de sa religion.

  • mikinauda
    mikinauda     

    1 ecole juive dans un pays laique ???

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Au revoir alors :)

  • Nervi
    Nervi     

    Quand on évoque "un jeune homme" ça me fait bien rire !

  • Bernard38
    Bernard38     

    chuuuuut
    on est le pays des droits de l homme,donc ils peuvent faire tous ce qu ils veulent,il y aura toujours un socialos pour les defendrent.ce pays me fait honte de plus en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire